Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

+4
Grod's
Thétis
Imperator
Tynugya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 17:00

Et j'en profite pour rajouter que la semaine de test est un recours quand nous sommes mitigés, d'habitude les gens changent de suite et tout se passe bien, l'intégration dans la guilde se fait directement et sans problemes.

La balle est dans ton camp.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 17:01

J'ai pris des screens de notre discution.
Je t'explique.
Nous avons discutés , tu m'as dis : Ta candidature etait vide , tu as fais mauvaise impression.
Je te demande le pseudo InGame de Tormak pour lui parler ( après son " agression " sur le forum ) , tu me dis qu'il dira la meme chose que toi.
Donc si je comprends bien , je te dis que puisque ma candidature est apparemment mal faite , tu as le droit de m'agresser ?
Qui a un égo surdimenssionné ?
Je te dis donc cela , tu ne me dis que c'est totalement faux , on continue de discuter.
Je te répète mainte et mainte fois que ce n'est pas parce que ma candidature est mal faite que tu as le droit de m'agresser et d'un coup tu passes de l'avis de " si " a " Il n'y a pas que ca. "
Je suis rester polis jusqu'a ici , j'ai accepter les critiques , tu m'as demander de faire une présentation de moi IRL.
Déjà que j'en avais pas envis , je l'ai fais.
Et maintenant tu n'es pas satisfait Imperator.
Il me semble que pour le moment , que tu saches mon prénom , et mon age , ca suffit , je ne connais meme pas les tiens.
Je te dis donc que je m'en fiche de ton avis , vu que pour toi , agresser une personne car one ne l'aime pas , c'est justifier.
Tu cites que j'ai dis " Osef de ton avis " , moi je cite et j'ai en screen la phrase ou tu dis " Arrete de chier un sablier pour ca ".
Pendant toute la conversation tu t'es contredis.

Sinon , je m'appelle Sylvain , j'ai 17 ans , j'habite vers Vénissieux , j'aime bien WoW , le foot , parler avec les gens tranquillement.
J'ai une petite soeur , mes parents sont divorcés ( je préviens car des fois je serais pas la ).
Et j'éspère stoper cette " guerre ".



Cordialement , Transfø.


Dernière édition par Tynugya le Sam 9 Mai - 17:06, édité 1 fois

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Thétis Sam 9 Mai - 17:04

Tynugya a écrit:Si tu le dis , sauf que mon cher , le forum n'est pas fait pour juger

Ah bon ? Alors ça sert a quoi de passer par un forum pour postuler d'après toi ?

Attention chaque avis compte, et pour le moment si on fait la somme je doute que tu sois accepté. De plus, "s'attaquer de manière assez incisive" a l'un de nos membre n'est pour moi pas la meilleure solution pour rejoindre nos rangs.

Je vais arrêter de discuter ici sauf pour calmer un peu les esprits de temps en temps, et on en discutera avec Aurah et Exil pour prendre une décision te concernant (en prenant en compte l'avis de chacun).
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 17:08

Je n'agresse personne , je suis rester poli sur le forum , sauf qu'en gros , me dire que ma présentation c'est de la d'aube , OK , mais après qu'on me dise en gros : TU PUES L'EGO SURDIMENSIONNE ET LAVANTARDISE , y a d'autres manieres.
Je reste polis avec les gens qui le sont , hors Tormak m'a manqué un peu de respect , et le confirme , je ne verrais donc pas pourquoi je serais gentil avec lui.



Cordialement , Transfø.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tormak Sam 9 Mai - 17:11

J'ai dit que TON TEXTE puait l'ego surdimensionné et la vantardise, et qu'une semaine de test serait utile afin de confirmer/infirmer cette opinion.

Nuance.

Le monde est fait de nuance, mais si tu veux voir noir là ou c'est gris, libre à toi...

Tormak
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 17:11

Le '' Tu vas pas nous en chier un sablier'' est une perche, tendue pour que tu l'attrape, une boutade, qui, je l'espérais détendrai le jeu et nous permettrait de discuter plus calmement.Apparemment cela n'a pas marché et c'est bien dommage.

Je pourrai aussi bien réfuter chacun de tes arguments les un après les autres, mais tu comprendra que je n'ai aucune envie de gaspiller mon temps a le faire.

Je n'ai pas a me justifier de mes choix, et j'ai déjà donné suffisamment de raison pour que tu le comprenne, ce que tu as refusé de faire.

J'ai tenté de rester poli jusqu'à la fin en faisant fi de toutes tes attaques, mais pour éviter de m'emporter je vais arrêter de me préoccuper de ce sujet et te laisser dans ton abime d'inconscience, si je puis dire.D'ailleurs je te rappelle aussi calmement que possible que tu auras été le plus irrespectueux de nous trois.

''Cordialement'', Imperator.


Dernière édition par Imperator le Sam 9 Mai - 17:13, édité 1 fois
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 17:12

C'est bien ce que je dis , mon texte c'est moi qui l'ai écrit , c'est donc ma pensée , ma pensée c'est mon cerveau , mon cerveau c'est moi , donc tu ne respectes pas MOI.
Juste pour voir , si tu veux me fracasser , ne me mets pas en Test pour prouver que je suis vantard etc , car tu vas en pleurer en voyant le contraire.
La ce que je dis c'est vantard , mais c'est ironique Very Happy.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 17:14

Désolé du double post Imperator , mais tu as tellement envit de me couler , que tu n'as pas vus dans mon précédent post que j'ai fais une nouvelle présentation qui reste banal mais un peu plus pleine.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 17:14

Au passage, ce genre d'estocade présomptueuse et agressive c'est pas le genre de chose qu'on attendait de toi.

Pour ce qui est de ta sois-disant présentation la voila : ''Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans.''.Elle tient donc en 7 mots, la suite consistant en un pavé d'arguments sensés te défendre.

''Qui se justifie trop s'accuse''


Dernière édition par Imperator le Sam 9 Mai - 17:16, édité 1 fois
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 17:16

Je pensais que les membres de la Ravage reflechissait un peu avant d'agresser la personne sansl a connaitre.
Au passage , lis la nouvelle présentation au lieu de me fracasser , je perds l'envie de rentrer dans la Guilde , si c'est pour rentrer avec 2 hommes derrières qui me fracasse ca ne sert a rien.
Mais je reste encore sur mon post , je voudrais rentrer dans la Ravage.
Et j'essayerais jusqu'au bout.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Aurah Sam 9 Mai - 17:20

Je verrouille le temps que tout le monde se calme. C'est pas à coup de message toute les minutes que les choses vont s'arranger. Vous êtes, grands, ravageux comme non ravageux, agissez en tant que tel. Le jeu du "C'est celui qui dit qui y est", ça me gave et ce n'est pas représentatif du Clan.

Je déverrouillerai dans la soirée, quand vous serez calmé.

J'aimerais re-précisé qu'il s'agit d'une candidature. Pas d'un champ de bataille. A ce soir.
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Aurah Dim 10 Mai - 10:10

Phase de test démarrée jusqu'à ce que je puisse prendre une décision en compagnie des officiers Wink
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Aurah Mar 26 Mai - 22:46

Bienvenue chez Ravage.
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. - Page 2 Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum