Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

+2
Mokki
Akrioss
6 participants

Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Akrioss Mer 22 Avr - 16:28

Bonjour à tous,

Je vais faire une bref présentation tout d'abord "IRL" :

Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans, Actuellement en Terminal Commerce..que dire de plus, je pense que sa suffira Smile

Pour ce qui d'in Game, on me connais sous le pseudo "Akrioss" mais enfaite je suis que le 2eme propriétaire du personnage, son propriétaire ayant arété j'ai récupéré sont perso. Je jouais habituellement sur Northrend ou j'ai 3 perso ( avec épaule S4 Cool Youmi/Youmie/Ezalor pour ce qui me connaise )

Ayant une attirance vers les rogues, je pense me connecter presque exclusivement sur ice désormais!

Revenont à la candidature "traditionnel"

Qu'est ce qui vous intéresse chez [Ravage]?

Ce qui m'interesse, tout d'abord d'être dans une guilde ou la bonne ambiance règne, ou l'on partage la même haine des Allianceux, et pouvoir allé s'éclater à raidé SW Smile !

Que pensez vous pouvoir nous apporter?


Mon humour :p, Ma motivation, Une certaine aide ayant une connaisance plutot bonne dans l'ensemble des classes...

A vos yeux, qu'est ce que [Ravage]?

Pas une guilde, Mais LA guilde PvP de l'avenir sur Ice !

--------------------------------------------------------

Pour la suite je reprend les questions de "Aurah" sur une candidature précédente :

- Depuis quand joues tu à Wow? Depuis quand es tu sur Icecrown? : 2.5 ans un peu prés Smile
- As tu déjà eu d'autres guildes auparavant? Oui, mais sur northrend, depuis plus d'un ans dans la Maelstrom devenu Webone
- Quel est ton but sur wow? TUER DES A2 Smile et m'amuser !

Voila voila en espérant et plusoiyé ( action d'avoir des +1 :p ) A bientot Smile

Akrioss
Ravageux

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Mokki Mer 22 Avr - 16:48

Je plussoi car c'est un petit gars de North et qu'il a l'air d'avoir une bonne experience ^^. Moi même j'ai un chamelio sur North du nom de Modaan.
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Aurah Mer 22 Avr - 17:06

Le fait d'avoir les épaulières S4 montre que tu dois quand même avoir un certain niveau en Pvp, ce qui est une bonne chose. T'as l'air de savoir écrire correctement, de pas utiliser tout les 2 mots le mot "lol", d'être plutôt motivé.

Je dirais que je suis favorable pour ma part.
Attendons l'avis des autres Ravageux et leurs questions Wink
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Okotashi Mer 22 Avr - 23:02

Tu m'as l'air de quelqu'un de bien expérimenté niveau pvp. ^_^
Donc pour moi sa sera un plaisir de t'accueillir ;D

Okotashi
Ravageux

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Grod's Mer 22 Avr - 23:53

eu ton perso sur ice il est quel level?
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Nar Garhzvog Jeu 23 Avr - 9:50

Ta l'air d'un bon joueur,c'est se que l'on a besoin^^
donc je serais pour ta rentrer.
Nar Garhzvog
Nar Garhzvog
Ravageux

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Akrioss Jeu 23 Avr - 11:18

Mon rogue est 70 , Full stuff pvp ( a part insigne 40 K d'honneur ^^ ) et 3/5 S4 2/5 S2 Very Happy

Merci pour vos messages :p

Akrioss
Ravageux

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Grod's Jeu 23 Avr - 12:47

ok, moi je suis pour aussi Smile
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Aurah Jeu 23 Avr - 13:23

Bienvenue chez nous!
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage] Empty Re: [Accepté] "Akrioss" Voleur Mort Vivant [A quitté Ravage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum