Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

+4
Grod's
Thétis
Imperator
Tynugya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Ven 8 Mai - 22:27

Bonjour.

Je voudrais rentrais dans la Ravage , car j'adore passer de bon moment en Guilde , je ne suis pas un kikoulolsms , je déteste ca meme.

Je joue a WoW depuis plus de 2 ans.

J'adore aussi le PvP , je ne fais que ca meme , je fais quelques instances , mais c'est très rare.

Je suis level 70 , j'aimerais rentrer dans la Ravage car ca a l'air d'etre une guilde sympathique , j'ai envis de Bg en guilde pour qu'on s'éclate quoi.

En ce moment , je ne fais que arène , car j'ai finis mon hors set , j'ai le collier s4 , les brassards s4 , la ceinture s4 , les bottes s4 , les bagues s3 et s4 , un bijoux bleu + 70 bonus soins , et le bijou pour dissipe bleu 2 mins de recharge.

Après j'ai 3 s2 , 2 s4 mais je vais avoir mon casque s4 Jeudi si tout se passe bien.

J'ai 1660 de Bonus Soins a cette heure , et j'arène avec Zeux.

Nous sommes déjà a 22 matchs dont 20 gagner.

Si quelqu'un a besoin d'aide , j'irais l'aider si je peux Wink Razz

Sinon j'ai la masse heal s2 et une cape de dps que je compte changer.

J'aime bien le petit W a la place du R aussi ^_^.

Donc voilà , en esperant rentrer dans la Wavage.


Cordialement , Transfø.


Dernière édition par Tynugya le Ven 8 Mai - 23:12, édité 1 fois

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Ven 8 Mai - 23:07

C'est un peu vide tout ça, une présentation un peu plus complète aurait été appréciée..Mitigé sur le coup, surtout que raconter ton planning des pieces s2 a acheter n'est pas vraiment un élément important.

Candidature a revoir !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Thétis Ven 8 Mai - 23:35

Je garde un mauvais souvenir de tes persos, que ce soit Transfo ou Tinugya (si ce dernier est ton perso).

Je ne sais plus vraiment pourquoi, mais si cette impression est restée c'est que tu as du me faire de l'effet !

Mais comme je ne peux pas mettre un -1 juste sur ces mauvais souvenirs (bien que j'en ai envie) je propose une semaine de test.
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Grod's Sam 9 Mai - 2:41

J'aimerais dejà savoir si tu as un Drood heal un priest ou un Pala...
Parceque 1600 de BS ok mais tu es quoi? ^^

Tu m'as l'air assez vantard comme personne ( ce n'est qu'un rapide jugement ) mais voilà tu ne nous parle que de ton stuff qui est j'ai envie de dire le mème que mes autres persos 70 ...

Donc arène avec Zeux c'est bien Wink mais que compte tu apporter à notre guilde ? et aussi une petite presentation IRL et souhaitable voilà.

Merci d'avance Smile
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 2:45

Je ne suis pas vantard , je suis Druide Heal et j'ai 1660 pas 1600 ^-^ je compte aider la Guilde Ravage a BG pour ce stuff , j'éspère apporter de la bonne entente donc voila.
Pour ma vie IRL , je suis désolé d'être aussi " défensif " mais ma vie Irl , comme tu le dis c'est la mienne , et il me semble que je n'ai pas le besoin de l'étaler sur un forum de jeu , et non de rencontre... encore moins devant 30 personnes.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Grod's Sam 9 Mai - 2:50

^^ le truc c'est qu'on recrute un Personnage WOW mais aussi une personne donc c'est pour ça que je voulais avoir des info " etudiants, age etc... "

Mais tu es tout à fait dans ton droit de ne pas les donner.

Pour moi ce sera un +1 ( période d'essaie )
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 2:51

Merci a toi pour ta réponse , sinon ton pseudo InGame qu'est-ce que c'est rabbit Razz ?

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Grod's Sam 9 Mai - 2:53

Mon perso H2 c'est Grodesh mon frère c'est Grodish
Mes a2 j'ai une drood heal Bryza et un Demo : Silmass
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Sensui Sam 9 Mai - 10:36

Salut , pour ce que tu dit niveau IRl , je suis pas d'accord , dans une guilde, on recrute avant tout une personne avant de recruter l'avatar, le fait que on soit sur un forum et que tu ne veuille pas "dévoiler" ton identité ne veut rien dire.

Et comme tu le dit justement ce n'est pas un forum de rencontre,c'est un forum de recrutement , le but est de faire un"C.V" donc de te presenter un minimum (pas besoin de me dire tes affinité sexuelles,ton opinion politique ou autres mais au moins ton nom et ton age ce serai bien ^^)

Sur ce , bonne journée a tous /hug

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Kussmaul Sam 9 Mai - 10:43

Pour ma part je ne me prononcerais pas puisque tu ne donnes aucune info sur toi comme dit précédemment.

Il m'ai totalement inconcevable de jouer avec quelqu'un dont je ne connais même pas le prénom...

Bien que tu es dans ton droit total de ne pas divulgué des infos de base je trouve cela fort en champignon de s'appuyer sur le fait que ce n'est pas un forum de rencontre... Surtout qu'une guilde s'apprécie pour la relation qu'on entretien avec les membres et non pas sur la relation qu'on entretien avec leur stuff...

Bref tu l'auras compris, j'attend d'en savoir plus sur toi, de savoir si oui ou non ton stuff c'est ta vie ou si c'est juste la partie visible de l'iceberg ( je l'espère ... )

Kussmaul
Ravageux

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 10:56

Nous l'avons tous fait, parce qu'une guilde c'est avant tout une famille, ou tout le monde se connait bien et se fait confiance.

Tu ne veux pas te présenter IRL, c'est bien dommage, mais tu passes a -1.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 13:08

Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans.

Me mettre -1 car je ne me présente pas je trouve ca fort impressionant , tu avais juste a la base envis de me mettre -1 , donc tu as mis ton idée de départ , la tu trouves juste une bonne raison. Je la respecte.
Et Imperator , pour une team PvP , en avoir rien a faire de ce qu'un joueur va s'acheter ou pas , c'est plus une guilde PVP il me semble.
Après le stuf n'est pas ma vie , comme tout le monde j'ai étais naif , j'ai up un 70 , je me le suis fais pwned après 2 mois de jeu.
La , tu comprends après que dans WoW , il faut faire confiance a presque personne.
Si je reste longtemps dans la Guilde Ravage ( si j'y rentre ) et que tout se passe bien , vous auriez une très grande confiance , mais une confiance surveillé.
2-3 mois de jeu dans le vide ca fait mal , je m'en suis remis et maintenant j'ai 4 levels 70.
Le stuff m'intéresse , tout le monde s'interesse au stuff sinon personne ne PvP et ne PvE.
Donc voila , la Guilde Ravage a l'air d'etre une guilde Sympathique et qui PvP beaucoup donc je tente ma chance.




Cordialement , Transfø. bounce rabbit

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 13:15

C'était pas mon idée de départ, sinon je l'aurai balancé sans problème dès le début, c'est juste que tu as l'air complètement fermé.

Je reste sur le -1 a moins que tu ne te rattrapes.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 13:21

Ce n'est pas que je suis fermé , mais c'est juste que l'entrée qu'on me fait c'est pas super quoi ....
Ok , j'ai un passé de boulet , ok je floodais et je flood encore un peu ( sans insulter , bon péon ou plow m'échappe j'vais pas mentir. )
Mais étant passé dans la Wrath , c'était je me calme ou on me vire , si je rentre dans la Ravage forcément j'arreterais beaucoup plus.
Je veux rentrer dans la guilde ce n'est pas pour ca que je dois etre ouvert vu l'accueil qu'on me fait ...
Après c'est vous les juges donc a vous de décidez.
Vous etes une grande famille , et moi je voudrais en faire parti...
C'est pas très difficil a comprendre , moi je serais pour que je fasse une semaine de test comme certains l'ont menssionné , après c'est pas moi qui décide.
Tout le monde a le droit a ca chance il me semble.




Cordialement , Transfø. cat

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Grod's Sam 9 Mai - 13:27

Toujours +1 pour moi, un peu d'ouverture d'esprit bon sang camarades ^^

Il est tout en droit de ne pas étaler sa vie privée sur un forum ... c'est la constitution de 54 ^^

Donc il a un bon niveau, je lui ai parlé IG il est agréable donc un gros +1
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Kussmaul Sam 9 Mai - 13:49

" Me mettre -1 car je ne me présente pas je trouve ca fort impressionant "

J'ai raté un episode la ? Encore heureux de mettre un -1 parce que tu ne te présente pas ...

De plus j'ai vraiment du mal avec ta conception de la guilde, moi j'y suis rentré pour passer de bon moment avec les membres, pas pour inspecter tout les jours les gens et voir leur stuff ...
J'ai l'impression que tu souhaite te guildé dans une guilde PvP essentiellement pour trouver des partenaires et ainsi faire du PvP et non pas pour intégrer une communauté de joueur où la bonne humeur règne.
J'espère me tromper...Et si tu passe en phase de test de 1 semaine, j'espère que tu me prouveras le contraire en amenant de la bonne humeur sur TS.

Wink

Kussmaul
Ravageux

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Aurah Sam 9 Mai - 14:10

Pour calmer un peu le jeu, je serais d'avis de se recentrer sur la candidature postée et non pas sur "ce que c'est une guilde" puisque je pense qu'on a tous des visions plus ou moins différentes là dessus.
Concrètement, je serais pour faire une semaine de test avec toi. J'attend d'avoir l'avis de quelques Ravageux qui n'ont pas encore donné leur avis.

Very Happy
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 14:15

Merci pour ta réponse , je n'ai pas de micro mais j'ai TS et j'y serais beaucoup présent ( le plus possible ) pour ce qui est du PvP , dire en gros que je viens dans cette guilde pour me stuff c'est complétement faux , je sais que ce n'est pas une guilde de full s3-s4 et vu que j'ai finis mon hros set s4 et mon s2 , je n'ai plus besoin de BG appart pour le bijoux dissipe violet qui me servirait pas trop , donc si je viens c'est pour :

- La bonne humeur et la bonne entente.
- S'amuser.
- S'entraider.

Aucunement pour me stuff car en arène je suis déjà bien servis ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement :'(.
Merci pour ta réponse Aurah , j'éspère intégrer la guilde pour 1 semaine de test rapidement.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tormak Sam 9 Mai - 16:06

-1, mais une semaine de test pour confirmer/infirmer mon opinion. Ca pue la vantardise/l'égo surdimensionné à chaque ligne...

Tormak
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 16:10

Tormak a écrit:-1, mais une semaine de test pour confirmer/infirmer mon opinion. Ca pue la vantardise/l'égo surdimensionné à chaque ligne...


Je ne pensais pas que chez la Ravage certains etait comme ca ....
Imperator m'a mit -1 ce n'est pas pour ça qu'il m'a insulter ,car la de la facon que s'est dit , t'as une dent contre moi ou quoi?
Je vois pas ce qu'il y a de vantard a dire que j'ai envis d'aider les gens a ce stuff , a s'amuser et passer ses moments dans la bonne entente.
Lave toi les yeux , car j'accepte les critiques mais a ce point-la tu y vas fort , je me passe de ton opinion si c'est pour que tu sois autant aggressif avec moi alors que il me semble ne t'avoir rien fait , ni insulter.
Je te respecte tu en fais de meme , merci.


Cordialement , Transfø.

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Thétis Sam 9 Mai - 16:12

Semaine de test.
Si certains pouvaient informer les autres Ravageux IG qu'il est nécessaire qu'ils donnent leurs avis sur ce post, ce serait sympa Smile
(peux pas me co avant un moment encore)

Et c'est vrai Tormak que tu aurais pu trouver une manière plus diplomate de nous faire part de ton opinion ^^

Je sens qu'on va devoir discuter de cette candidature entre officiers...
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Grod's Sam 9 Mai - 16:16

+1 une semaine de test ça ne coute rien donc voilà

Le stuff n'est pas un mot tabou donc un mec surstuff ça gère
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tormak Sam 9 Mai - 16:54

Tynugya a écrit:
Tormak a écrit:-1, mais une semaine de test pour confirmer/infirmer mon opinion. Ca pue la vantardise/l'égo surdimensionné à chaque ligne...


Je ne pensais pas que chez la Ravage certains etait comme ca ....
Imperator m'a mit -1 ce n'est pas pour ça qu'il m'a insulter ,car la de la facon que s'est dit , t'as une dent contre moi ou quoi?
Je vois pas ce qu'il y a de vantard a dire que j'ai envis d'aider les gens a ce stuff , a s'amuser et passer ses moments dans la bonne entente.
Lave toi les yeux , car j'accepte les critiques mais a ce point-la tu y vas fort , je me passe de ton opinion si c'est pour que tu sois autant aggressif avec moi alors que il me semble ne t'avoir rien fait , ni insulter.
Je te respecte tu en fais de meme , merci.


Cordialement , Transfø.

Euh??
J'émets mon opinion, un point c'est tout. Si tu vois là dedans de l'irrespect ou de l'insulte, je peux rien faire pour toi et te souhaite bonne chance pour ta vie active future, tu en auras besoin. Tu te passes peut-être de mon opinion, et je n'en ai cure, mais il y a un vote à effectuer, et j'ai mon mot à dire, même aussi minime soit-il. Je visais ton texte et ta manière d'écrire, d'ailleurs, j'y ai fait référence, à lui et à lui seul. Pas à toi, ne te connaissant pas du tout et sachant pertinemment bien que l'écrit ne reflète que d'une façon sommaire voir fallacieuse la personne portant la plume.

A bon entendeur.

Tormak
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Sam 9 Mai - 16:56

Si tu le dis , sauf que mon cher , le forum n'est pas fait pour juger , c'est la semaine de test qui est fait pur juger , le forum est pour se donner un apercut.
Toi tu as directement jugé en ne me connaissant pas.




Cordialement , Transfø

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Sam 9 Mai - 16:56

Bon, il y a un problème c'est évident.Je viens d'avoir une discussion avec Transfø, durant laquelle il a largement abusé de ma patience et s'est attaqué a moi de manière assez incisive.

Je vais donc récapituler pour qu'il n'y ai pas de malentendus :

-Tormak et moi ce n'est pas la même personne, merci de pas me faire porter le chapeau pour ce qu'il a dit ;

-Personne ne t'insulte, nous attendons juste une remise en question de ton comportement, qui, a mes yeux, est complètement abusif et de ta candidature qui était vide.On ne demande pas la lune, juste 2-3 lignes de présentation pour savoir qui tu es, parce que la confiance c'est comme ça que ça se fait ;

-Transfø a dit, je cite : ''Osef de ton opinion''.C'est un manque de respect que je n'apprécie pas vraiment, et si au début j'ai bien voulu être patient je commence a en avoir assez ;

-Pour finir je l'ai dit et je le répète, nous faisons des critiques constructives, ne va pas le voir comme des insultes.
Si tu acceptes de refaire une belle candidature, ou tu présente plus en profondeur et que tu te montre agréable et courtois, tout le monde te mettra +1 et avec un gros smile en prime, mais pour le moment tu pars dans la mauvaise direction.

Enfin, je pense que tu devrais prendre exemple sur Cornetonnerre ( Alias Talkorn ) qui n'a fait aucune présentation et qui, avec nos conseils a su se montrer coopératif et changer sa maniere de faire, a présent il est bien intégré dans la guilde, on peut lui faire confiance et inversement.Va voir sa candidature et si tu fais comme lui il te reste peut-être une chance.

Voila le sujet, je te conseille vivement de le lire http://ravage.monally.com/recrutement-f4/accepte-talkorn-t19.htm
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum