Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

+4
Grod's
Thétis
Imperator
Tynugya
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Tynugya Ven 8 Mai - 22:27

Bonjour.

Je voudrais rentrais dans la Ravage , car j'adore passer de bon moment en Guilde , je ne suis pas un kikoulolsms , je déteste ca meme.

Je joue a WoW depuis plus de 2 ans.

J'adore aussi le PvP , je ne fais que ca meme , je fais quelques instances , mais c'est très rare.

Je suis level 70 , j'aimerais rentrer dans la Ravage car ca a l'air d'etre une guilde sympathique , j'ai envis de Bg en guilde pour qu'on s'éclate quoi.

En ce moment , je ne fais que arène , car j'ai finis mon hors set , j'ai le collier s4 , les brassards s4 , la ceinture s4 , les bottes s4 , les bagues s3 et s4 , un bijoux bleu + 70 bonus soins , et le bijou pour dissipe bleu 2 mins de recharge.

Après j'ai 3 s2 , 2 s4 mais je vais avoir mon casque s4 Jeudi si tout se passe bien.

J'ai 1660 de Bonus Soins a cette heure , et j'arène avec Zeux.

Nous sommes déjà a 22 matchs dont 20 gagner.

Si quelqu'un a besoin d'aide , j'irais l'aider si je peux Wink Razz

Sinon j'ai la masse heal s2 et une cape de dps que je compte changer.

J'aime bien le petit W a la place du R aussi ^_^.

Donc voilà , en esperant rentrer dans la Wavage.


Cordialement , Transfø.


Dernière édition par Tynugya le Ven 8 Mai - 23:12, édité 1 fois

Tynugya

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage. Empty Re: [ Accepté ] Recrutement de Transfø dans la Ravage.

Message par Imperator Ven 8 Mai - 23:07