Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

+4
Mokki
Rhagnar
Ðoom
Thétis
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Thétis Sam 25 Avr - 21:19

Bonjour(soir) a tous et a toutes.

Je me nomme Thétis, je suis un mort-vivant guerrier, et en euh 6 mots, je suis intéressé par votre guilde. Je vais commencer par me présenter IG, expliciter mes motivations, puis a la fin de mon post je me présenterais IRL, parce que je pense qu'il est important d'en savoir plus sur les candidats qui veulent intégrer une guilde.


Thétis, mon personnage:

Mon petit Thétis est donc un Mort-vivant guerrier (on le saura...) créé il y a maintenant quelques mois sur le serveur Icecrown. Je suis un amoureux de wow, pvp comme pve, mais je constate que je me lasse du pve HL et que j'aspire a intégrer désormais une guilde sympathique qui joue sans prise de tête et qui puisse me détendre Smile
Mon guerrier est assez bien stuff (bon, il est BIEN stuff) pvp comme pve, 3 pièces s4, une pièce s2, une pièce t6 entre autres. Je vous montre ma vilaine tête ici:


Il y a un moment:

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Wowscr10


Maintenant:

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Wowscr11


J'ai remarqué que certaines personnes ayant posté une candidature chez vous ont mis en avant leur gout pour le RP. Il m'arrive de pratiquer du RP, chercher des costumes sympas, dire des bêtises en tuant mes ennemis, me taper des délires en plein orgri... mais je ne le fais pas tout le temps. Comme il n'est pas spécifié que la guilde Ravage est une guilde RP, je ne pense pas que ça posera un problème.


Pourquoi votre guilde, que puis-ce apporter a celle-ci ?

J'ai vu Aurah lors de son arrivée dire dans orgri "Est-ce qu'il y a une communauté twoll ici " ou quelque chose du genre, et j'ai également lu sa présentation sur le forum Ivalice. Sa personnalité m'a intéressée, son regard neuf sur Ivalice et son enthousiasme me laissent penser qu'il peut vraiment faire quelque chose de sympa avec cette guilde. C'est en grande partie pour rejoindre une guilde dont les membres, a l'instar d'Aurah, veulent changer leurs habitudes de jeu, ne plus penser qu'au stuff tout le temps et aux objectifs quels qu'ils soient, que je voudrais intégrer Ravage.
De plus, je suis actuellement sans guilde (bon, ok dans une guilde ou il n'y a que mes rerolls) et je m'ennuie tout seul (oooh le pauvre). J'ai envie de délirer avec des gens que j'apprecie tout en massacrant de l'allianceux. J'ai envie que wow redevienne un moment de détente et non de course au down de boss.

Que puis-je vous apporter ? Ma connaissance de wow en général, classes templates modes de jeu, mes bavardages souvent incessants (quand je ne parle pas c'est qu'il y a une bonne raison et je vous en ferais part si ça arrive :p), mes remarques (im)pertinentes et mes blagues (pas)marrantes. Je ne sais pas si cela rentre dans le calcul, mais j'aime bien violer de jeunes prêtres elfes de la nuit et les tuer en deux coups (violer... façon de parler hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Mais attention, je trouve horripilant la camp (du verbe "camper") et je respecte mes adversaires. C'est juste que mon cote kikoo ressort, quand des claques a 3k s'affichent sur mon écran.


Maintenant, parlons un peu de moi.

Je m'appelle Ilan, j'ai 17 ans je suis en terminale scientifique je prépare mon bac et j'habite banlieue ouest de Paris. Mes études (bon c'est le bac en fait, les dossiers sont finis je glande plus rien en cours) m'empêchent de jouer a wow comme un fou, vous ne pourrez pas compter sur moi tout le temps malheureusement. Je peux être en revanche me montrer très actif sur le forum, a l'instar de wow le weekend Smile
Je joue sur Ivalice depuis plus d'un an maintenant, j'ai fait a peu près tout le contenu PvE de ce serveur (BT et GT3 compris) et les raids toute la semaine m'ont soulés... j'aspire maintenant a une guilde "reposante" dans le sens ou je ne veux pas venir me stresser la vie dans un jeu.

Quelques petites précisions s'imposent peut être. Je joue sur un qwerty, je ne peux donc pas faire d'accents (ici c'est différent, correcteur auto de firefox ^^).
Mon compte est commun avec un ami, il peut y aller quand il veut, et il n'est pas rare qu'il vienne sur Thétis en semaine pour faire quelques BG ou raids avec sa guilde. Si cela vous dérange, le fait que je ne sois pas le seul a jouer mon personnage, alors ne me mettez aucun droit pour la banque de guilde par exemple si ça peut vous rassurer. J'ai toute confiance en lui, et il vous dira lorsqu'il joue a ma place (ce qui arrive rarement tout de même je vous rassure).
Je ne pense pas être désagréable, mais en général je ne me gène pas pour dire ce que je pense.

Je pense avoir déjà dit pas mal de choses, mais si vous avez des questions, je suis a votre entière disposition pour y répondre.

On se retrouve en Azéroth Wink


Dernière édition par Thétis le Sam 25 Avr - 21:42, édité 1 fois
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Ðoom Sam 25 Avr - 21:38

Bravo pour ta candidature ! Elle est très complete et tu as l'air d'avoir un grand humour ! De plus , tu es un mort-vivant guerrier ( la classe ! ) . Tu as l'air très motivé et tu as une bonne connaissance du monde de World of Warcraft .

C'est donc pour ces raisons que je mets +1 à ta candidature .

Au plaisir de te voir IG et dans la guilde , j'espère .
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Thétis Sam 25 Avr - 21:40

Merci beaucoup c'est gentil Smile

Si tu as des questions supplémentaires malgré ma candidature très complète (:p) n'hésite pas.
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Rhagnar Sam 25 Avr - 21:50

Je te mets un bon +1 pour ces raisons :
- Ton stuff s4 montre bien que tu es bon en pvp
- Ton post est bien écrit et on sent ton envie de rentrer dans cette guilde
- Ton humour va faire des ravages ( haha )
Petit bemol : comme tu l'as dit plus haut tu as une vilaine tete Wink
Rhagnar
Rhagnar
Ravageux

Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Mokki Sam 25 Avr - 21:53

+1, candidature très detaillée bravo.
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Thétis Sam 25 Avr - 21:55

Je n'ai "juste" pas de mâchoire inférieure...

Merci Smile
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Bandits Sam 25 Avr - 23:44

+1 pour moi aussi^^.

Jolie candidature Razz
Bandits
Bandits

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Exil Dim 26 Avr - 1:16

J'ai remarqué que certaines personnes ayant posté une candidature chez vous ont mis en avant leur gout pour le RP. Il m'arrive de pratiquer du RP, chercher des costumes sympas, dire des bêtises en tuant mes ennemis, me taper des délires en plein orgri... mais je ne le fais pas tout le temps. Comme il n'est pas spécifié que la guilde Ravage est une guilde RP, je ne pense pas que ça posera un problème.

Le Rp, c'est jouer un rôle, on peut en faire du sérieux, ou pas. Du moment qu'on s'amuse ! Donc il faut savoir se lâcher et s'amuser !
Sinon, post bien construit, présentation claire et bien garnie. Tu as l'air de quelqu'un de mature et d'intéressant. Je ne peux qu'avoir hâte que tu rejoignes.
Et pour ton humour ( pas ) drôle, nous serons deux, si tu nous rejoins ! hein Aurah ? ; )
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Imperator Dim 26 Avr - 11:37

Pour les même raisons que cités plus haut jvais dire oui, et largement.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Aurah Dim 26 Avr - 12:14

Bienvenue parmis nous :]
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Thétis Mar 5 Mai - 14:38

J'up ma candidature mouhaaaahahaaahaha =D
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Imperator Mar 5 Mai - 20:48

Mais heu, c'est pas bien de faire ça !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier Empty Re: [Accepté] Thétis, Mort-vivant guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum