Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

3 participants

Aller en bas

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom Empty Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

Message par Elerion Sam 13 Juin - 13:44

Salutations à la guilde Ravage

Je me nomme Elerion membre des Icecrown Kingdom.
Au vu de votre ouverture d'esprit à tous les aspects que peut vous offrir wow je souhaite vous faire une proposition.

En effet, il va de soi que Wow perd peu à peu d'intérêt, de plus en plus de guilde peuvent en effet se vanter
d'avoir fait le tour de ce que pouvait offrir World of Warcraf du moins, le serveur ivalice.

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis un bon moment, les Maîtres de Jeu ont disparu, du moins, ils travaillent
uniquement dans l'ombre et s'occupent de milliers de requêtes.

J'ai avec Iriade, la prétention de vouloir donner un peu plus d'amusement sur ce serveur. De proposer des events réguliers entre toutes personnes motivées.

A première vue, ce que je vais vous exposer peut sembler compliqué à mettre en place et vous vous posez sans doute les questions suivantes:

Aurai-je encore du temps pour ma guilde ?
J'aime le pvp et le pve devrai je arrêter ça pour des events rp ?
Est il possible de concilier les deux ?


Sachez ceci, votre guilde reste prioritaire, c'est justement l'intérêt de cet event. Vous participez quand bon vous semble

Lors d'un event, vous êtes prévenu, vous répondez alors vous participez, dans le cas contraire vous continuez vos activités, vous êtes libre.

Le but avant tout et que du coté alliance, j'arrive à toucher un max de personnes, nous travaillons à ça et pour le moment ça se passe bien. Je passe mon temps à présent à ogrimmar pour contacter un max de personnes intéressées par le dit projet. (record de 42 chain kill à ogri battu ^^)

L'intérêt à terme est de créer des Event en commun, guerre entre guilde, pvp , raid tout ça avec un joli emballage Rôle play.

Merci de votre attention, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Salutations à vous tous

Elerion

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom Empty Re: Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

Message par Ðoom Dim 14 Juin - 13:14

Cela me semble très interessant et c'est totalement dans l'esprit de la guilde .

Des affrontements Horde/Alliance organisés sans /spit et autres pourraient etre profitables pour tout le monde , même si je doute que Ravage aie , pour l'instant hein Smile , la capacité de défaire les IK .

En ce moment , la guilde est un peu moins active , car nombre de nos membres sont en cours de révision en vue d'examens . Mais je ne doute pas que , meme si on est peu de connectés lors d'un event , beaucoup répondront présent .

Au plaisir de se revoir IG , face a face peut-etre :p .
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom Empty Re: Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

Message par Elerion Lun 15 Juin - 6:35

Merci infiniment de votre réponse, oui en effet la fameuse période des examens est ce qu'elle est. Nous avons déjà eu quelque réponse positive de la horde et c'est une excellente chose, car cela ouvre bien des possibilités.

Une excellente journée à tous.

Voici pour l'instant à l'heure ou je vous parle la liste des participants au projet:

Event Permanent
Pêche
Elerion
Iriade
Nani
Tinno
Gara
Lofe
Knu
Zenelda
Yotatan
Kurde
Masklinn
Elnino
Adwean
Deimoos
Mandor
Nanou
Izher
Finarel
Narx
Dorius
Vénérable
Katekein
Aerias
Jaelle
Hellanna
Yuyu
Kalevra
Baha
Ankou
Vertalihaa
Telsanyr
Sarie
Azora
Skander
Nameless
Drechy
Reddas
Seviwen
Yotatan
Eledor
Wolfator

Edité par Iriade le 14/06 à 18h : Mise a jour du nom de personnage de Folklores.

Edité par Elerion le 15/06 à 6h: Rajout de Yotatan, Eledor, Wolfator dans l'event

Elerion

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom Empty Re: Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

Message par aoel Mer 17 Juin - 23:16

ca c'est un PGM!
aoel
aoel
Ravageux

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : devant sont ordi...

Revenir en haut Aller en bas

Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom Empty Re: Projet Event Permanent - Rôle Play - Icecrown Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum