Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

+3
Aurah
Aladire
cornetonere
7 participants

Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par cornetonere Dim 10 Mai - 22:10

c'est completement debile mais bon.
pourquoi on ferait pas un truc genre fort boyard ou course d'orientation avec enigme etc.. du genre: ramenez tant d'objet pour que je vous donne l'indince pour que vous alliez a cette endroit et la je vous file la suite.
on ferait par equipe de X player et la premiere equipe qui arrive a finir toutes les quetes que j'ai donnait gagne la course.
a vous de voir.

p.s: recompense au bout bien sur...

cornetonere
Ravageux

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : lacanau(les surfeurs)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Aladire Dim 10 Mai - 22:22

Pourquoi tu dis que c'est débile? Au contraire, je trouve ça très intéressante pour les joueurs et pour les organisateur.

Très bonne idée !!

On pourrais finir par une baston et une cuite générale.... heee pardon, je m'embale. dsl
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Aurah Dim 10 Mai - 23:08

L'idée me plaît beaucoup. J'attends que tu la développe un peu plus Wink
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Exil Dim 10 Mai - 23:09

C'est ma foi une excellente idée, vu qu'elle permet de faire jouer des joueurs de niveaux différents et éviter que ça ne soit que des 70 qui y participent.

Tu pourrais par exemple faire jouer les niveaux intermédiaires en leur disant : de trouver des objets trouvables que dans le cratère d'un goro, que dans les tarides, que dans contreforts de haute-brande... Ainsi l'event est accessible à tout niveau.

Reste aux joueurs d'une même équipe de se diviser dans la tâche pour le réussir en un minimum de temps ! Wink
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Imperator Lun 11 Mai - 0:49

Ho oui, la baston et la cuite, je marche !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par cornetonere Lun 11 Mai - 21:32

bon desoler mais je pensais plutot que se serais pour lvl 70 car il y a du mob a tuer alor....
en faite j'avais penser schematiquement on debute a shattrat je vous file une quete, quand vous me ramener la quete je vous file un indice vous avait le droit de faire jusqu'a 5 quetes.
avec les indices vous devait trouver un lieux ou je serais par la suite, a cette endroit c'est la meme choses:quetes et indices pour trouver le lieu suivant au total 4 lieux a trouver avec shattrat.
(je mettrai une image de l'outreterre sur le fofo avec des lieux que vous pourrez imprimer)vous relier les 4 lieux vous trouvez le centre de la figure obtenue et la vous trouver le dernier lieux vous y allez et si vous etes les premier vous gagnez.
bon voila apres vous pouvez m'apporter des idées pour ameliorer le truc.

cornetonere
Ravageux

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : lacanau(les surfeurs)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Ðoom Lun 18 Mai - 19:36

J'adore l'idée ! Mais le concept avec les quêtes ne me plait pas trop . Sinon il faudra trouver des objets qui se drop seulement sur un type de mobs a un endroit précis . On pourrait aussi peut-etre combiner cela avec un système ou un membre de Ravage se cacherait dans un endroit précis et il délivrerai l'indice pour trouver un autre membre caché autre part . A la fin , on arrivera a un lieu final . On peut faire plusieurs équipes ou alors être en solo . Voila , ce n'est pas tres organisé , ce sont des idées un peu jetées comme ca ^^ . A vous de voir .
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Hefestos Lun 18 Mai - 22:20

Je suis d'accord, j'aime aussi l'idée , pour moi, ça a l'air cool et de la manière organiser c'est bien aussi .

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere) Empty Re: [Proposition event] Chasse au trésor. (Par Cornetonere)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum