Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Druide] Quivna

3 participants

Aller en bas

[Druide] Quivna Empty [Druide] Quivna

Message par Quivna Dim 28 Juin - 2:53

Bonjour à tous !

Je me présente : Charly, 20 ans, toutes ses dents, né dans ce beau pays qu'est la Savoie (le saucisson, le plus grand domaine skiable au monde, le vin blanc et les barbecues au bord des lacs, toussa). Actuellement je vis à Paris et commence ma 3e année d'école d'ingé en biotechnologies, sur Paris. Si je donne spontanément ces détails, c'est que je vous ai choisi avant tout parce que vous êtes une guilde relativement récente, et prometteuse, à ce que j'ai compris. J'ai toujours aimé prendre part aux guildes assez tôt, afin de cultiver le délire avec ceux qui composent son noyau dur. Idéalement, l'ensemble des joueurs d'une guilde devrait constituer son noyau dur, soudé comme pas permis, l'IG débordant sur l'IRL.

Etant donné que je viens d'arriver sur Ivalice, je vous propose donc de recruter le joueur plus que le druide, vu que je viens de la créer grâce à un pote qui connait un des admins du serveur.

Quivna druide lvl 70
full T4 et rien d'autre Razz
Orientation heal à priori, mais je ne suis pas contre revoir mes priorités en fonction des besoins de la guilde Smile

Cependant, j'ai joué pendant 3 ans sur officiel, sinstralis et archimonde, respectivement horde puis ally. J'ai joué surtout hunter, 2100+ toutes cotes plutôt stable, et jusqu'à 2300+ en 5v5, entre la S2 et S4. Avec mon ancien druide, un poil en dessous de 2k en 2v2 et 3v3. Coté pve, je me suis arrêté avant Dame Vashj avec le hunt. Les 2 aspects du jeux m'intéressent, avec une petite préférence pour le pvp.

Je sais bien sur que mon stuff est extrêmement pauvre, mais je peux jouer énormément actuellement, et je compte bien rattraper ce retard aussi rapidement que possible. Je pense qu'il est possible d'avoir un perso viable, permettant de jouer correctement en arène d'ici une dizaine de jours. Et tant qu'à faire masse bg, autant que ce soit en apprenant à vous connaître Wink

A bientôt j'espère !
Quivna
Quivna
Quivna

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Quivna Empty Re: [Druide] Quivna

Message par Ðoom Dim 28 Juin - 12:10

Tu remplis les conditions nécéssaires , tu es motivé , tu as de l'expérience en PvP , ...

Pour moi , c'est +1 .

Au plaisir de te voir IG et dans la guilde j'espere Smile
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Quivna Empty Re: [Druide] Quivna

Message par yoyoleouf Dim 28 Juin - 23:27

Moi sa me convient, encore un drood dans la guilde, se qui rpouve bien que cette race est cheater x) +1


Edit : Pourquoi personne n'est plus sur le forum? Une candidature interessante et il n'y as personne Shocked

yoyoleouf
Ravageux

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Quivna Empty Re: [Druide] Quivna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum