Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Tormak, Druide Tauren

+3
Mokki
Thétis
Tormak
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Tormak Mar 28 Avr - 19:56

Les vents me l'ont murmuré...Apportant jusqu'à moi cette réponse aussi évidente que la neige fond au soleil...Ils m'ont poussé jusqu'à vous, me soufflant la direction à prendre pour vous rejoindre...

Ils m'ont toujours guidé. Et ne se sont jamais trompés. Ce sont eux qui, jadis, m'ont fait fuir le village de mes ancêtres afin que je rejoigne le Grand Ours. Eux aussi, qui m'ont guidé contre vents et marée jusqu'à l'endroit où je suis aujourd'hui, alors que beaucoup de mes frères sont tombés...

Je les ai donc écouté. Et me voici. Tormak, druide tauren. Faites en ce que vous désirez.


Bonjour à tous,

Petite présentation irl de ma personne : Quentin, 19 ans, étudiant en psychologie. Je réside à Liège (donc oui, Belge Very Happy ) en semaine pour mes études, et le week-end chez ma douce et tendre mère (pour ma lessive Twisted Evil !). Tormak est mon personnage principal, tout fraichement arrivé au niveau 70 ( il y a de cela...une heure?)

Plus ou moins nouveaux sur World of Warcraft donc, mais j'ai touché à pas mal de MMORPG, avec plus ou moins de succès : Lineage 2, Warhammer Online (passage très court), Guild Wars (depuis 3 ans maintenant, à un niveau élevé en GvG),... Concernant le jdr, surtout par internet.

Mes hobbies principaux sont le football, le football, et le football. Tiens, j'ai oublié de dire le football? bounce Rajoutons la vie étudiante dans sa généralité (beuverie, orgie, orgie, beuverie ((((cours)))), dodo jusque midi,...).

J'ai connu votre guilde via Exil, nouveau membre chez vous, que je côtoie à mon grand malheur depuis trois années sur nos jdr en commun par internet, ainsi que Lineage 2 et WoW.
D'ailleurs, pourquoi votre guilde? Déjà, j'en ai entendu que du bon de la part d'Exil. Ensuite, les personnes qui la composent n'ont pas oublié que le français est une si belle et magnifique langue, et que l'utiliser n'est pas du luxe.
Et, le PvP.
Comme écrit en tout petit ci-dessus, j'aime le foot, pour l'adrénaline, en partie. Dans les MMO, deux choses me font l'aimer : sa composante scénaristique, et si le PvP me donne de l'adrénaline, oui ou non. Logique que je demande à rejoindre une guilde PvP...(même si je ne crache pas du tout sur le PvE...).

Voili voilou !


Dernière édition par Tormal le Mer 29 Avr - 13:55, édité 1 fois

Tormak
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Thétis Mar 28 Avr - 20:59

Je mets un bon +1 pour plusieurs raisons:

- Tu parles notre belle langue adorée :p (oui faut savoir rajouter quelques smiley's parfois)
- Tu connais Exil, et si tu le le côtoies depuis 3 ans c'est que je pense vous vous entendez bien, et donc je ne vois pas pourquoi tu apporterais autant a la guilde que lui
- Le niveau, le stuff et l'habitude de wow, ça se gagne avec le temps, et si tu as déjà touché a des MMORPG je ne vois pas pourquoi celui ci te poserait beaucoup de problèmes (il est plutôt facile a prendre en main)
- Ben tu m'as l'air sympa et motivé c'est pas plus compliqué que ça ^^

Pense a lire nos tutoriaux sur le forum, ils pourront t'être très utiles.

Au plaisir de te voir chez nous !
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Mokki Mer 29 Avr - 11:16

- Petit RP pas mal
- Candidature détaillée
- Experience

+1 une foué
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Ðoom Mer 29 Avr - 13:11

Je serais bref mais clair : +1 .
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Exil Mer 29 Avr - 15:24

Bon, je ne peux pas être partial, vu que je connais monsieur depuis plusieurs années. Mais pour !
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Aurah Mer 29 Avr - 21:00

Message complet, lisible et bien écrit, tu as un profil intéréssant, je vois pas de raison de te refuser Wink

Bienvenue. Smile
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Imperator Mer 29 Avr - 21:10

Je dis +1 , je dirais même plus +5 si c'était possible.Candidature excellente, rien a redire.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tormak, Druide Tauren Empty Re: [Accepté] Tormak, Druide Tauren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum