Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Exil, prêtresse.

+3
Aurah
Grod's
Exil
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Exil Mer 22 Avr - 13:15

Je suis Exil, femme morte, puis relevée, libérée de l'emprise du Roi-Liche. Prêtresse de l'Art sombre, j'œuvre pour notre sainte Sylvanas.

Pourquoi Exil? Parce qu'une fois revenue du Néant, je trouvais mon nom d'humaine désuet.

J'ai cru passer des semaines dans ce creuset, ce puits de souffrance, d'obscurité. Je pouvais palper autour de moi les corps pourrissants des morts. Mais moi, je vivais ! Longtemps, j'ai creusé dans cette terre moite et boueuse, usant mes doigts et mes ongles. Et c'est cette Lune lugubre qui m'a accueillit, et qui m'a fait cadeau de cette ... Demie-Vie.

Une haine tenace me nouait le cœur, mais la Torpeur de la Mort me maintenait éveillée. La perfidie des lâches - germe de mon trépas - serait le champ nourricier de ma foi. Cœur vibrant contre la glace, s’épand en son corps une sève amère. Puisse l'Alliance péricliter, je m'y emploierai. Ce calice sanguin : cette nouvelle vie je souhaite l'honorer de manière servile : j'offre ma vie à Fossoyeuse et à la Horde. Les sombres pétales de mes dons sont désormais à votre service, Aurah, et j'espère m'en montrer digne.

Mais permettez moi de me présenter ;
[Accepté] Exil, prêtresse. Image2oln
[Accepté] Exil, prêtresse. Image3e

Exil, prêtresse morte, qui ne sait encore quelle voie choisir entre la discipline de fer ou le sacré de ses guérissons.


Dans la vraie vie, je suis Thomas, 20 ans, rôliste plutôt confirmé, en fac d'histoire à la sorbonne (actuellement bloquée et en grêve depuis deux mois) et sûrement dans quelques mois, militaire à l'armée de terre.

Je me suis reconnu dans la demande d'Aurah : du pvp sauvage ( je suis un ancien du vieil Dark Age of Camelot, un des 1er mmorpg en France ), de la maturité et pas de sms-kikoolol style.

Une chose qui peut ne pas jouer en ma faveur : je suis nouveau à Wold of warcraft.

Pour l'instant, Exil n'est que niveau 17. Mais j'espère progresser vite pour vous rejoindre.
En tout cas, merci à toi aurah, d'avoir écouté et accueilli un débutant comme tu l'as fait, et vous autres, merci de votre accueil.

Cordialement, le joueur d'Exil.


Dernière édition par Exil le Mer 22 Avr - 18:30, édité 1 fois
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Grod's Mer 22 Avr - 13:39

Je suis pour, un super style RP à la Baudelaire Smile

En plus DOC je dit Oui !

Et enfin ce joueur m'a l'air sympa Wink
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Aurah Mer 22 Avr - 15:29

J'ai beaucoup aimé la présentation Rp de ton personnage. Ca apporte un réel plus à ta demande.
Comme tu as déjà joué à DAoC, tu as déjà une expérience du magnifique monde des MMORPG. Le fait que tu n'ai jamais joué à World of Warcraft avant n'est je pense pas très grave. Le jeu se prend en main assez facilement mais cela te demandera du temps pour maîtriser parfaitement ta classe Wink

Tu sembles mature, motivés pour du Pvp sauvage, non sms ou kikoolol et pour ça, je suis plutôt pour ton intégration au clan Ravage.

Seul aspect un peu plus négatif : Ton niveau. J'espère que si tu nous rejoins tu monteras vite en niveau pour participer aux différents event avec nous :]
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Exil Mer 22 Avr - 16:33

En effet, je trouve World of Warcraft beaucoup plus accessible et plus simple que Daoc. Après, reste bien sûr à intégrer les templates, équipements, sets et tout ces choses différentes entre mmorpg.

Mon niveau, mais bon, il est plus facile de changer de niveau que de gagner en maturité, alors, ça viendra avec le temps. D'ailleurs, je suis déjà 20 à l'heure qu'il est.

Autre chose, N'auriez pas quelques conseils pour un prêtre qui se veut Discipline ou Sacré? J'hésite entre les deux. Enfin si vous avez des conseils en générale, n'hésitez pas.
En tout cas merci de votre accueil.
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Mokki Mer 22 Avr - 16:46

+1 pour moi parce que elle à l'air d'une joueuse motivée et a l'air de haïr les pyjama-party Smile. Au niveau du Leveling ça devrait le faire rapidement si on l'aide. Je note aussi son RP très XVIIe siècle qui m'a bien plu.
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Okotashi Mer 22 Avr - 22:54

J'ai bien aimer t'as présentation RP De ta prêtresse. Sa apporte un petit plus a ta demande. Et au niveau Leveling je serai ravis de t'aider quand je serai la tu pourra apprendre a jouer avec moi comme sa .

Okotashi
Ravageux

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant son PC =D

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Grod's Mer 22 Avr - 23:51

Spé toi ombre jusqu'a level 65 pour Xp c'est plus simple
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Aurah Jeu 23 Avr - 10:00

Bienvenue chez "Ravage"! cheers
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Nar Garhzvog Jeu 23 Avr - 10:04

Je suis aussi pour.
Si tu veut xp plus vite, il faut que tu te spe ombre.
En même temps grâce a cette spé, tu pourras tuer les gens plus facilement surtout quand on commence.
Si tu as besoin de la screen d'un template pour la spé ombre ou discipline dis le moi j'en avais des pas mal sur mon ancien prêtre.
Nar Garhzvog
Nar Garhzvog
Ravageux

Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Exil Jeu 23 Avr - 10:59

Entendu, Merci Nar Garhzvog. Et, oui, je veux bien tes captures d'écran !

Merci de m'avoir accepté !
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Imperator Jeu 23 Avr - 12:49

Bah je vais dire un truc déjà répété, mais bienvenue ! Le RP bien ''baroque'' style renaissance ça m'as beaucoup plus !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Exil, prêtresse. Empty Re: [Accepté] Exil, prêtresse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum