Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

+5
Grod's
Aladire
Ðoom
Hefestos
thenecro
9 participants

Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par thenecro Lun 25 Mai - 18:23

Bonjours Ba voila Je voudrais intégrer la guilde Ravage , Car j'ai entendus Que c'ette guilde est une bonne guilde pvp , et justement je cherche le pvp : ) . Présentation in game : Je suis un chasseur level 70 , 2 partie s2 , la hache s3 , la bague s3 et le reste du set du epique 70 . Je connais wow depuis longtemps , je connais tout sur le pvp et tout sur le pve . Je connais bien le monde de l'arene , des raid a hurlevent et autre . Voila je pense avoir tout dit pour la présentation In game . Passons a la présentation In real life : J'ai 15 ans je m'apelle Arthur , J'habite reims ( fin un village tout près ) J'aime le vélo , je fais beaucoup de sport fin voila Very Happy .
Ba voila j'ai tout dit je pense dite moi si il manque quelque chose et A bientot j'espere Wink
Ps : Je suis co tout les jours j'ai un gro temps de jeu .
Bye

thenecro
Ravageux

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Hefestos Lun 25 Mai - 19:14

Manque d'application, j'ai envie de dire -1 mais je penses que tu pourrai faire mieux, donc mitigé.

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Ðoom Lun 25 Mai - 19:23

Idem , c'est -1 pour l'instant si tu ne refais pas ta candidature . Prends exemple sur les autres . Tu as l'air motivé , il faut juste soigner ta présentation pour donner une bonne impression de toi .
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par thenecro Lun 25 Mai - 20:44

D'accord je vais essayer de mieux présenter tout ca . escusez moi pour la candidature d'avant .

Pourquoi Ravage ? :

J'aimerais entrer dans votre guilde car j'entend dire que dans le clan Ravage il y a Bonne ambiance , ce que j'aime car l'ambiance d'une guilde est très importante , des events pvp ( très bien d'en faire ) et du bon PVP .
Donc toute ces choses Me donne envie de venir dans Ravage .

Que puis-je apporter a Ravage ? :

Je pourrais aporter Mon aide , ma présence très regulière sur wow , ma connaissance très haute de world of warcraft . ( j'ai toute les classes 70 et je les joues bien ) .

Présentation In game :

Alors voila j'ai toute les classe 70 : Un a2 Humain guerrier , pseudo : Wabbit .
Un Chaman amélio tauren full s3 / s4 , s2 s4 elementaire .
Un druide heal full s3 s4 , full s3 équilibre .
Un paladin vindicte full s2 s3 s4 , s2 s3 mageladin .
Un voleur arme épique , un s3 et le reste du bleu .
un mage t2 .
Un pretre discipline full s2 s3 , full s2 ombre.
Un chasseur ( celui sur le quel je joue tout le temps en ce moment ) 2 partie s2 , bague s3, et le reste du set Epique 70 ( tdc )
un demoniste unstuff .
Je crois ne pas en oublié : /

Alors Je joue a World of Warcraft depuis mintenant 1 ans et 8 mois environ ( sur ivalice ) . Je connais tout les raid pve Mais le pve je n'aime pas du tout ca , très ennuyant de faire toujours la meme choses ... ce n'est pas comme Le PVP ou en face on a une personne deriere un ordinateur comme nous , ca demande plus de skill et c'est deja mieux . In game je connais bien tout ce qui es d'arene , pvp sauvage , raid hurlevent ou autre capitales . Je n'est aucun métier Haut level .
Je pense avoir tout dit pour ma présentation In game Smile


Présentation in real life :

Je m'apelle ARthur , j'ai 15 ans . Je fais beaucoup de vélo , du freestyle , freeride depuis 9 ans mintenant .
Je pratique le foot et le tennis en club .
J'aime sortir avec mes amis , faire la fete , Me détendre .
Je considère wow que comme un jeu , pour me détendre , pas de prise de tete ...
J'habite a reims ( 51 ) Je suis au college , Je pense faire un Bac Scientifique plus tard ... Mais je ne suis pas encors décidé .
Voila je pense avoir tout dit sur moi Irl si il manque quelque chose il faut me le dire je repondrais a vos question Wink

a oui j'oublié je suis dispo tout les jours , en général entre 16 h 30 > 17 h 30 Je me co en semaine jusque environ 23 h et le week end je suis souvent co .

Voila j'espère avoir fait une meilleure candidature qu'avant Very Happy oublié la premiere s'il vous plait ; D

A bientot dans le Clan Ravage , j'espère .

Bye

thenecro
Ravageux

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Aladire Lun 25 Mai - 21:03

+1 tu me parais motivé.

Comment a tu connu Ravage ?
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Hefestos Lun 25 Mai - 21:07

Haaaa ! qu'est ce que j'avais dit ! +1

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par thenecro Lun 25 Mai - 21:28

J'ai connu Ravage en bg , Sur le fofo , Par lactelle ( amis irl ) et par le world Wink Ravage a une bonne réputation : )

thenecro
Ravageux

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Grod's Lun 25 Mai - 21:48

+1 mais tu es un vrai geek pour avoir autant de perso ^^

Je te donnerais des cours sur le démoniste vu que le tien est unstuff ^^
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par thenecro Lun 25 Mai - 21:54

:p Non ca va ^^ ca fais juste longtemps je suis la XD ouki np pour les cours Smile

thenecro
Ravageux

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Thétis Lun 25 Mai - 22:01

+1 Smile
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Imperator Lun 25 Mai - 23:15

Et bien, voila qui est mieux, merci de voir les -1 comme une invitation a revoir ta candidature au lieu de les voir comme des critiques.

Je pensais dire -1, mais tu passes a +1, tu en a de la chance :p
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Ðoom Mar 26 Mai - 0:26

Bah voila , mon -1 se transforme en +1 !

A bientot IG et dans la guilde j'espere !
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Monhark Mar 26 Mai - 21:25

+1 pour moi, tu as l'air d'avoir une solide expérience, et une vie à côté ! parfait! Very Happy

Monhark
Ravageux

Messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Aurah Mer 27 Mai - 12:12

Bienvenue chez nous!
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par thenecro Mer 27 Mai - 18:07

Merci a bientot In game et Bonne anniversaire Aurah Wink

thenecro
Ravageux

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou . Empty Re: [Accepté] Chasseur 70 DEvilchassou .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum