Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

+8
Kussmaul
Hefestos
Zeruiis
Thétis
Imperator
Grod's
Aladire
Bloodi
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 12:44

.


Dernière édition par Bloodi le Mar 19 Mai - 16:37, édité 1 fois
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Hefestos Mar 19 Mai - 13:04

Bon voila quelques explications, je tiens d'abord a dire que les citations de bloodi sont hors contexte et déformé. Ça a effectivement commencé avec son spam sur le forum, ça m'a donné une mauvaise opinion de lui mais j'avais pas l'intention de le nuire, la preuve j'ai voté pour son entré dans la guilde. Puis hier il me mp " Salut, j'ai un pote il up plus vite que toi en pexant a terrokar tu devrais y aller" , donc je lui répond " Bah en fait a terrokar y'a pas de réput thrallmar , c'est con hein?" il me répond alors " Pourquoi tu m'agresse ? j'voulais juste te rendre service", j'lui ai donc demandé gentiment de se mêler de ses affaires et d'arrêter de faire le je sais tout pseudo mature de 13 ans. Alors il en a déduis que j'laimais pas parce qu'il avait treize ans. Il a screené ce début de conversation en me menaçant de la divulguer si j'attentais a dire des choses néfastes sur lui. j'lui ai dit que j'en avais rien a faire de lui et que j'allais pas m'embêter à le faire.Il m'a donc dit qu'il était plus mature que moi, et j'aime pas qu'on se prétende mature, même moi je me prétend pas mature. Donc ça m'a énervé et j'lui ai demandé d'arrêter de me parler et de s'en tenir au strict minimum quand il aura rejoint la guilde. Mais il a continué a me parler en parlant de maturité, j'lui ai donc dit que sa maturité c'était de la pseudo maturité qu'à treize ans on fait que penser être mature et qu'il était pas très ouvert d'esprit pour se venter comme ça et qu'il allait énervé beaucoup de monde avec ça etc etc. Et la il m'a dit que ses parents étaient mort et que j'avais rien a lui apprendre de la vie. Mais perso j'y crois pas, sur un jeu ça se dit pas, et j'en ai totalement rien a faire , donc j'ai répondu ce qu'il a screené. Je regrette pas du tout ce que j'ai dit, je l'avais prévenu de pas me déranger plus et que je ferai tout pour pas avoir de problème avec, mais il en a pas tenu compte. Maintenant si je dois être blâmé pour ça, je ne suis pas du genre a mentir pour sauver ma peau, donc j'assumerai. Voilà

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 13:15

.


Dernière édition par Bloodi le Mar 19 Mai - 16:37, édité 1 fois
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 13:28

.


Dernière édition par Bloodi le Mar 19 Mai - 16:37, édité 1 fois
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Exil Mar 19 Mai - 13:40

Wauh, ça commence à être gonflant là.

Alors Stop . Bloodi n'est plus éligible, que chacun fasse son chemin chacun de son côté. C'est valable pour tous.

Le topic est locké. Et même si je n'ai pas les droits, on ne poste plus dessus ! Capich?
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Kussmaul Mar 19 Mai - 13:42

Comme je l'ai déjà dit, je ne te crois pas, mais ce n'est pas pour cela que j'intervient.

Si les gens ton dans le collimateur ce n'est pas parce que tu raconte que tes parents sont mort ou je ne sais quoi, mais c'est parce que tu as le don d'être typiquement le genre de petit merd*ux qui crois tout savoir sur tout, et ça, c'est ultra gavant a la longue. Tu te permet de poster ton avis sur des candidatures, d'ailleur tu te permet de poster partout alors que tu n'es même pas guilder...

Des mecs comme toi j'en croiser tout les mois sur GW, j'en accepté 1 de temps en temps mais il ne fallait pas 1 semaine pour avoir des reclamations des membres les plus aguéries...

Tu /w tout le monde, mais on ne t'a rien demmander... Alors si c'est en + pour donner des conseils à quelqu'un sur comment jouer...

Bref je t'ai cerné dès tes premiers post sur des topics destinés au membre, des personnes comme toi ne font pas avancer les guildes elle sont plus apte à les dissoudres.

Ps: La façon dont les membres de la guilde se tirent dans les pattes pour un petit gugusse m'as déçu.

A bon entendeur.


Edit => Oups Thomas, à 2 minute je t'ai manqué / Bref Stop Post

Kussmaul
Ravageux

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 16:30

XD aller j'me barre merci mon pote et moi on a bien rigoler ><
PS:J'ai 21 ans
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Grod's Mar 19 Mai - 16:56

Je me disais aussi que tu avais un style et un parler très developpez pour quelqu'un de 13ans.

Je me demande pourquoi avoir fait ça ?
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Thétis Mar 19 Mai - 17:01

On s'en moque, je rapelle que le sujet est lock ^^
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Ðoom Mar 19 Mai - 17:06

C'est vraiment pitoyable ! Editer tous ses posts pour effacer les traces de ton passage . Assume au moins ce que tu dis ! Mais bon , tu es parti et ca vaut mieux pour tout le monde même si je n'ai pas vraiment compris ce que tu es venu faire ici . C'est vrai que c'est tres drole ce que tu as fait . Même moi qui a 14 ans , je trouve ce comportement gamin . Grandis un peu et va faire tes petits jeux immatures autre part .

Edit : Désolé , il fallait que ca sorte même si le sujet est lock Smile
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 17:21

Si seulement vous aviez compris ce que je vien de faire...Ralala a mons avis certain vons comprendre ou l'idée vas leur passer dans la tête, je sais pas mais en tout cas un jour peut-etre vous verrez je pense Wink
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Grod's Mar 19 Mai - 17:26

Réponse useless


OMG c'est quoi ce mec qui fais un blog sur WoW Shocked

Surtout à 21 ans quoi .
...
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 17:37

J'explique comment installer Ivalice --'
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Grod's Mar 19 Mai - 17:42

" Description : Movie de mon persos Blöödî( Ivalice icecrown h² pour les player), movie amusantes, et movie de decourverte du monde de World of Warcraft ! Wink "

Hum Hum quand bien même ce n'étais que pour parler de wow en général ce serais grave ...

Find sur son profil skyblog :

Il aime...
-WoW

-Les fille

-Euuuu les Mec ?XD

-M'amuser

-Rouler des pelle... x)




Il déteste...
-Les cours

-Les profs

-Les noob

-Les Nains(6eme)

-Les Racailles qui cherche la merde pour rien è_é


Il met quil a 21 ans et également quil est collégien.... Mensonge ou cas social pour lequel vos parents ce ruine à côtiser des impots? cyclops
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Bloodi Mar 19 Mai - 17:55

J'ai repris le blog de mon pote alex ><
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Imperator Mar 19 Mai - 18:16

T'as peut-être 21 ans, mais tu ne vaux pas plus qu'un gamin de 10 ans qui jette des cailloux sur les bagnoles.T'es vraiment le genre de personnes qui a le don de me sortir par les yeux.

C'est pas parce que tu es idiot que les autres devraient forcément te suivre dans ta connerie.Et je te trouve vraiment assentimental de te marrer en jouant le pauvre type qui a perdu ses parents sans penser a ceux a qui c'est vraiment arrivé.

Donc, pour conclure, si tu veux préserver le peu de dignité qu'il te reste, retire-toi et vas faire le kikoo la ou ça gènera personne.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Aurah Mar 19 Mai - 18:35

Je vais la faire courte. ( Clavier qwerty aidant )

Je ne veux plus te voir sur ce forum. Ces divers exemples de gamineries, mensonges, imbecilite ne m interesse pas, mais alors pas du tout. Le fait d effacer toute trace de ces propres conneries montre que tu ne les assument pas.

Sujet lock.
Utilisateur banni.

Je te souhaite neanmoins bonne chance IRL, je pense honnetement que tu en auras grand besoin.

Ps : Ravage n est pas une guilde d enfants de coeur, quand on fait une connerie, nous, on l assume.


Aurah
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi - Page 3 Empty Re: [Refusé et Banni] Recrutement : Bloodi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum