Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 Officiers

4 participants

Aller en bas

2 Officiers Empty 2 Officiers

Message par Aurah Ven 8 Mai - 19:56

Bonjour à tous.

Comme vous avez pû le remarquer, la guilde s'aggrandit bien. Nous sommes maintenant 21 sans compter les rerolls.
Il est je pense temps de nommer des officiers pour plusieurs raisons.

- Gérer les choses durant mes absences.
- Pouvoir répondre aux questions des externes de la guilde quand je suis absent.
- Pouvoir aider le GM à organiser des choses.
- Pouvoir donner leurs avis lorsque le GM leur demande.
- Et plein d'autres raisons qui ne me viennent pas en tête tout de suite mais dont je me rappellerais par la suite.

Je ne souhaite pas faire un vote ou vous demander qui vous verriez Officiers. Plusieurs raisons, certains se sentiraient probablement délaissé, ou seraient déçu du choix final ou ne serez pas d'accord. Et sur ce point, je vais faire mon dictateur, au moins pour cette fois. Je vais choisir moi même 2 personnes qui je trouve conviendront bien pour être mes bras droit et surtout me compléter là où j'ai des lacunes.
Les critères que j'ai pris en compte ne sont pas l'ancienneté, ni le skill en Pvp. J'ai plutôt pris en compte la capacité à organiser, à participer très activement aux choses et encore d'autres choses.

J'annonce donc que Thétis et Exil seront mes bras droits.
Pour Thétis, je pense que ses connaissances des Add-ons, des macros, de son histoire en tant que joueurs et de son franc-parler sont des choses qu'il me faut et que je n'ai pas forcement.
Pour Exil, son envie, sa qualité d'écriture, ses blagues vraiment foireuses et sa motivation à faire les choses bien jusqu'au bout, m'ont convaincu qu'il ferait un bon officier.

Je rappel que je n'oublie personne. Ce n'est pas un cadeau fait mais un devoir à prendre. Il a fallut faire un choix, je l'ai fais. J'espere que personne n'oubliera que ce choix, je l'ai fais dans l'interet de la guilde et uniquement dans cet intêret!
Ravage est un clan, une famille ou on déconne, on fait des choses ensemble et c'est cela qui est le plus important.

Voilà tout :]


Dernière édition par Aurah le Mar 12 Mai - 19:25, édité 1 fois
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Officiers Empty Re: 2 Officiers

Message par Thétis Ven 8 Mai - 20:00

Tu veux que j'm'occupe du TS Ivalice ? ^^
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

2 Officiers Empty Re: 2 Officiers

Message par Grod's Sam 9 Mai - 2:58

Congratulation pour votre promotion.
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 Officiers Empty Re: 2 Officiers

Message par Imperator Sam 9 Mai - 10:57

Je ''félicite'' les pauvres bougres qui ont reçus cette promotion maudite :p
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

2 Officiers Empty Re: 2 Officiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum