Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

+4
Ðoom
Thétis
Imperator
Chichonn
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Chichonn Ven 1 Mai - 22:34

" Il travers mainte et mainte foret, plaine, gravis les montagnes, tue quelque nains, gnomes au passage, et arrive à l'entrée. Dépose son bâton, pose un genou à terre, baisse la tête, et vous tend une lettre. Vous enlevez le cachet de cire, et vous lisez :

bon alors tout d'abord je tien à tous vous saluez, et vous remercier de lire ma fiche.

J'ai bien pris en compte que mon lvl n'est pas au norme mais je me suis dis que pourquoi pas tenter Smile



  • Alors pour commencer je me présente : Gaëtan, vas bientôt souffler mes 19 bougies, je suis en seconde compta' (un bac pros ...), j'habite toujours chez ma mère.



  • Ensuite parlons de mon PC Very Happy: un Cosmos, 4coeurs, un DD de 465Go, 3.00Go de RAM, connexion internet de 100Mbit/s (donc aucun problème pour les jeux en lignes =D), ma carte graphique est une Nvidia.



  • J'ai une grande expérience en jeux en ligne, j'ai joué à GW pas mal de temps , puis un gros passage à vide, et depuis quelque mois WoW... apres un passage chez les A2 (j'avais des amis là-bas ... j'avais xD), passage donc très décevant, je vien de me lancer dans la Horde Twisted Evil.



  • Comment j'ai connue RAVAGE?! Par une âme follement généreuse, avec qui j'ai parlé un petit moment, et me voilà =); prêt à tout pour rentrer dans cette guilde aux valeurs qui me sont aussi très chère (je l'expliquerais un peut plus bas Cool).



  • Mes passion : Like a Star @ heaven l'informatique Like a Star @ heaven (programmation, site web, et tout se qui vas avec comme des heures et des heures à chercher comment gagner 1,3sc au démarrage =D), Like a Star @ heaven la musique Like a Star @ heaven (j'écoute de tout du Punk par le Rap-festif jusqu'au classique)



  • Je ne pourrais apporter à la Guilde qu'un soutien moral pour le moment, puis dans un futur très proche je l'espère (quand je serais 70 quoi xD cheers), je ne demande rien de mieux que de faire des PvP. J'aime beaucoup l'esprit de la guilde dans le sens où vous vérifiez que les membres parle bien français, la maturités de chacun. Je suis présent sur WoW les soirs où j'ai pas trop de travail, les week-end où ma copine n'est pas chez moi, soit en moyenne 2à5heures/soirs en semaines et les week-end de liberté environ 10à15heures/jours.





" Vous avez fini de lire se parchemin, regardez le mage qui vous fait fasse, il est désormais temps de rendre votre verdict :

Chichonn
Ravageux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Imperator Ven 1 Mai - 22:51

+1 Ca me parait en règles ;D.Je précise que l'âme généreuse c'est moi ( merci pour les applaudissements ) et que la conversation était pas si intéressante que ça et...enfin bon osef !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Chichonn Ven 1 Mai - 22:58

En effet la conversation n'étais peut-être pas si intéressante que ça mais au moi garce à toi j'ai postuler dans une guilde qui me semble très bien, agréable, et où la sympathie règne Smile J'ai lue toutes les autres candidature, j'aime votre façon de procéder.

Chichonn
Ravageux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Thétis Ven 1 Mai - 23:07

Je ne vois pas pourquoi te refuser. Pour ton niveau, on a déjà vu Exil qui maintenant est 70 et s'en sort très bien, pour moi ça ne pose aucun problème Smile

+1
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Ðoom Ven 1 Mai - 23:12

Je mets un +1 :

_ Tu as l'air de t'y connaitre en informatique
_ Tu es motivé

Je pense que ca suffit .

Petit bémol : tu fais pas mal de fautes x)

A bientot j'espere IG
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Exil Ven 1 Mai - 23:59

En effet, quelques fautes d'inattention. attention donc !
Mais bon, tu as l'air motivé, mature et sympathique. et grand plus tu aimes la langue française et haïe le kikoololisme.
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Thétis Sam 2 Mai - 0:00

J'en ai pas vu des masses moi... ^^
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Grod's Sam 2 Mai - 0:00

+ 1 Go voir ma candidature et celle d'exil ( on devrais les proposer en modele de candidature )
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Thétis Sam 2 Mai - 0:06

Elle est très bien la mienne aussi, peu orthodoxe mais très bien :p
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Chichonn Sam 2 Mai - 0:11

vraiment désolé pour les fautes Sad je fait se que je peut mais c'est pas simple Sad

Chichonn
Ravageux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Thétis Sam 2 Mai - 0:14

Tu t'en sors mieux que la plupart et personne n'est parfait, ça ne doit pas remettre en cause ta candidature, on a vu bien pire Wink
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Imperator Sam 2 Mai - 10:38

A la limite au contact d'Aurah, Exil et moi ça pourra changer, les quelques petites fautes :p
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Chichonn Sam 2 Mai - 12:31

bon bah j'ai pas le temps de me connecter se week-end mais en tout cas soyez sur que Dimanche soir je serrais co'.
Merci à vous tous de prendre ma candidature en compte, et sur se bon jeu à vous, et à dimanche soir.

Chichonn
Ravageux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Thétis Sam 2 Mai - 12:44

A dimanche bon week end Smile
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Bandits Lun 4 Mai - 12:50

+1 pour moi aussi Very Happy
Bandits
Bandits

Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Aurah Lun 4 Mai - 16:57

Je ne vois ici que des réponses positives et j'avoue être assez enthousiaste à ton égard.
Comme je l'ai déjà dis ailleurs, le niveau n'est pas une fin en soi. Il ne fait qu'augmenter tout au long du jeu.
Ce que je demande juste c'est d'avoir la motivation nécessaire pour rapidement rejoindre le niveau 70 afin de pouvoir participer à tout les évents et les différentes attaques que nous effectuerons sous peu contre les avants postes de l'alliance.

Si tu penses avoir la motivation nécessaire pour upper rapidement, je ne vois aucune raison de te refuser et t'invite à me whisper en jeu pour rejoindre "Ravage".

+1
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Chichonn Lun 4 Mai - 19:24

ne t'en fais pas pour ma motivation =) avec un peut d'aide en plus je pourrais y arriver encore plus vite ;-)

Chichonn
Ravageux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11 Empty Re: [Accepté] Chichonn Elf de sang Mage lvl11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum