Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aoel =>

2 participants

Aller en bas

Aoel => Empty Aoel =>

Message par aoel Jeu 2 Juil - 11:56

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, la guilde ce perd et meurt jours après jours depuis l'annonce de wotlk et le faites ivalice devienne de plus en plus nul, fais que beaucoup de monde partent, et n'est plus motivés.
Je ne suis pas résté assez longtemps pour vous connaitre, la guilde était bien partout est avais un belle avenir devant soi, mais ca ne ce passa pas comme prévue.
C'est pour cela que je me décide a quitter la guilde, je ne sens plus le plaisir de jouer a wow que j'avais avant, ivalice commence sérieusement a me les casser, et la guilde est constament vide
C'est pour cela que je vous dis aurevoir ca ne sert a rien que je continue a me connecter alors qu'il y a une 20ene de personne dans la guilde (plus de la moitié jamais co) et 1 a 2 personne connecter le soir (maxi)
C'est donc avec un grand regret que je quitte la guilde, je vous souhaite bonne continuation et peu etre a une prochaine fois.
Aoel
aoel
aoel
Ravageux

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : devant sont ordi...

Revenir en haut Aller en bas

Aoel => Empty Re: Aoel =>

Message par yoyoleouf Jeu 2 Juil - 17:30

Les 2personnes co le soir, c'est moi et impérator Smile

yoyoleouf
Ravageux

Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum