Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ravage People

+3
Thétis
Bloodi
Sensui
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-Vous d'autre épisode?

Ravage People I_vote_lcap90%Ravage People I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Ravage People I_vote_lcap10%Ravage People I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Ravage People Empty Ravage People

Message par Sensui Dim 17 Mai - 21:28

N°1
RAVAGE PEOPLE


LE seul mag qui vous releve tout sans tabou



Vous voulez tout connaitre sur les pratique douteuse des membres de la guildes? Vous soupconnez vos partenaire de payer les ally pour pouvour VH ? Vous pensez Que les paladin de sont pas gay ? Ravge People est la pour vous a traquer tout les secret des membres de la guilde avec notre envoyer pas trés spécial Sensui


Hier au alentour de de 21h notre envoyé pas trés spécial Sensui a fait une decouverte sur 2 membres de notre guilde.
En effet il nous rapporte un scoop EXEPTIONNEL , allons lui demander:


Ravage People: Bonsoir Sensui.
Sensui: Bonsoir Ravage people.
R.P: Alors qu'avez vous découvert hier soir ?
S: Voila toute l'histoire , hier en faisant une ballade de routine dans orgrimmar histoire de traquer le bo nscoot j'ai decouvert deux personne de la guildes Ravage avec des pratiques quelque peu douteuse.
R.P: Ah ? Et quels sont ces pratiques "douteuse"
S: Je ne vais pas vous le cacher plus lomptemps , nous avant deux membres qui pratique sans la moindre vergone...le Sadomasochisme.
R.P: O_O , le sadomasochisme, vous voulez dire que certain membres de notre guildes sallisse le nom de Ravages en pratiquant cette pratique , scabreuse Oo
S: Oui je ne vous cache pas que cela ma profondement choqué mais mon devoir de repporter était de les photographié.De plus thrall en personne, chef de geurre , n'a rien pu faire pour m'aider , petrifié par la peur que cela pouvai aussi lui arriver.
R.P: Quels courage , et vous n'avez subit aucun abus de la part de ces personnes ?
S:... Malheuresement si , l'un d'eux ma attrapé violement et a commencer a me..fessé Sad , pendant que l'autre me prenai en photo , avec MON appareil, et,et..... excusé moi................

Un moment de silence , Sensui profondement choqué n'arrive pas a trouvé ses mots, ne voulant aps le dérangé plus lomptemps , nous nous retirons , histoire de le laissé se remmettre.


[i]Voila les images qui sont choquante,honte a nos membres qui font ces pratique douteuse , de plus on voit clairement sur els photo des personne qui ne font rien pour aider notre courageux repporter,honte a eux (nous demmendrons prochainement a Sensui plus de détails, une fois qu'il sera remis de son choc.


Les images des principaux concerné , leurs nom on était censuré , de peur de choqué les plus jeune des lecteurs



PS:(les images arriverons sous peu, une fois que j'aurai compris comment les mettres,je ne veut pas tout rettapé pour rien et la ca m'enerve )

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Bloodi Dim 17 Mai - 21:34

Sensui, un ENORME GG a toi pour cette prestation, qui je le pense, a dû te demander beaucoup de travail et de temps, pour ma part, j'ai hâte de voir les Images, qui je pense, ne manquerons pas d'être amusantes tout comme ce Sujet Very Happy
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Sensui Dim 17 Mai - 21:35

Je met les sujet dasn 20 secondes (j'ai compris comment)

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Sensui Dim 17 Mai - 21:40

N°1
RAVAGE PEOPLE


LE seul mag qui vous releve tout sans tabou



Vous voulez tout connaitre sur les pratique douteuse des membres de la guildes? Vous soupconnez vos partenaire de payer les ally pour pouvour VH ? Vous pensez Que les paladin de sont pas gay ? Ravge People est la pour vous a traquer tout les secret des membres de la guilde avec notre envoyer pas trés spécial Sensui


Hier au alentour de de 21h notre envoyé pas trés spécial Sensui a fait une decouverte sur 2 membres de notre guilde.
En effet il nous rapporte un scoop EXEPTIONNEL , allons lui demander:


Ravage People: Bonsoir Sensui.
Sensui: Bonsoir Ravage people.
R.P: Alors qu'avez vous découvert hier soir ?
S: Voila toute l'histoire , hier en faisant une ballade de routine dans orgrimmar histoire de traquer le bo nscoot j'ai decouvert deux personne de la guildes Ravage avec des pratiques quelque peu douteuse.
R.P: Ah ? Et quels sont ces pratiques "douteuse"
S: Je ne vais pas vous le cacher plus lomptemps , nous avant deux membres qui pratique sans la moindre vergone...le Sadomasochisme.
R.P: O_O , le sadomasochisme, vous voulez dire que certain membres de notre guildes sallisse le nom de Ravages en pratiquant cette pratique , scabreuse Oo
S: Oui je ne vous cache pas que cela ma profondement choqué mais mon devoir de repporter était de les photographié.De plus thrall en personne, chef de geurre , n'a rien pu faire pour m'aider , petrifié par la peur que cela pouvai aussi lui arriver.
R.P: Quels courage , et vous n'avez subit aucun abus de la part de ces personnes ?
S:... Malheuresement si , l'un d'eux ma attrapé violement et a commencer a me..fessé Sad , pendant que l'autre me prenai en photo , avec MON appareil, et,et..... excusé moi................

Un moment de silence , Sensui profondement choqué n'arrive pas a trouvé ses mots, ne voulant aps le dérangé plus lomptemps , nous nous retirons , histoire de le laissé se remmettre.


[i]Voila les images qui sont choquante,honte a nos membres qui font ces pratique douteuse , de plus on voit clairement sur els photo des personne qui ne font rien pour aider notre courageux repporter,honte a eux (nous demmendrons prochainement a Sensui plus de détails, une fois qu'il sera remis de son choc.


Les images des principaux concerné , leurs nom on était censuré , de peur de choqué les plus jeune des lecteurs


Voila les premiére images

Ravage People Preuve10

Ravage People Preuve11

Voila notre reporter se faisant féssé

Ravage People Sensui10

Ravage People Sensui12


Voila , nous nous quittons sur ces images choquante, plus de details dasn le prochain titre, avec des nouvelles news et surtout une fois que notre reporter sera remis

Sur ce,je vous laisse , bonne soirée , ou journée ou nuit , c'est comme vous voulez^^.


Dernière édition par Sensui le Lun 18 Mai - 15:21, édité 1 fois

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Sensui Dim 17 Mai - 21:42

Mince double post , si aurah pouvai juste m'arranger cela je lui serai reconnaissant ^^ , je sais pas pourquoi ca a bugé Oo.
Quoique il en soit , il y aura un N° 2 que je ferai plus sérieusement et plus complet (j'ai fait ca en moins de 1heure , ele prochaine vous allez vous marré ^^)

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Thétis Dim 17 Mai - 21:44

OH MON DIEU !!

Comment tu veux que j'arrive a dormir après cette vision ignoble d'un elfe gay avec une vache en habits de cuir ? :/
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Bloodi Dim 17 Mai - 21:49

Mais je ne doute pas que le prochain sera hilarant, celui-ci est déjà,pour ma part, très convainquant, franchement si je savais faire des screen.. aussi...Enfin Aussi bien, j'en ferais a longueur de journée, je suis un apprenti dans la matière j'utilise Paint.net et Photofiltre pour les Screens, ainsi que Windows Movie Maker pour les vidéos, sans oublier Hypercam2(assez basse qualité) pour les capture vidéo, donc si tu a des conseil a me donner Hésite pas Smile (aufaite, tu a fait des screens a cet endroit, a mon avis pour l'éclairage qui fait un peut sinistre, mais moi je l'aurais fais dans un endroit moins fréquenté a l'abris des regarde... Ca aurais fais plus réel je pense, mais mon avis n'est pas une référence ^^)
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Dim 17 Mai - 22:17

Ben voyons, tu parle d'une censure efficace, on a tous reconnu Aladir...heu , personne en particulier...
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Bloodi Dim 17 Mai - 22:23

Ca c'est la meilleur une censure non censurer Chapeau bas... ><
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Dim 17 Mai - 22:24

D'autant plus que moi j'étais a coté, et j'étais stuffé comme un sex symbol, j'avais encore plus la classe, alors hein...
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Aladire Dim 17 Mai - 22:27

Mdr, je sais pas qui s'est l'elfe sur la photo mais franchement il devrais avoir honte.

C'est moi ??? Non, j'auserais pas ^^.


PS énorme les screens
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Bloodi Dim 17 Mai - 22:28

Hoho il n'y a pas de quoi se venter Impérator lol!

Oh... C'est que Aladire se sens mal je crois.... ><
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Dim 17 Mai - 22:31

Qui se justifie trop, s'accuse, Aladire !

Hahaha !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Bloodi Dim 17 Mai - 22:38

Aller Aladire, faute avoué, faute a moitiée pardonner lol!


Dernière édition par Bloodi le Dim 17 Mai - 22:41, édité 1 fois
Bloodi
Bloodi

Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 28
Localisation : 25

http://www.wowbloodi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Dim 17 Mai - 22:39

Crime avoué, a moitié repenti ( jte laisse deviner l'autre moitié du chatiment )
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Aladire Dim 17 Mai - 22:53

Bon bais je vois que je suis obligé d'avouer. Mais en fait, on vous à pas dit mais s'est Exil qui controle mon corp et mon esprit.

Voila. Donc il faut punir Exil.

Sinon vous voulez un scoop? Th**** et GAy !!
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Dim 17 Mai - 23:02

Thetis n'est pas gay ! D'ailleurs toi tu devrais assumer entierement tes actes ! è_é
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Thétis Lun 18 Mai - 17:16

'Tain j'avais même pas compris qu'il parlait de moi l'autre péon xD

Noraj c'est pas parce que je t'ai battu avec un stuff lvl 1 qu'il faut m'insulter ! (il faut écarter de cette réplique tout caractère homophobe)
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Hefestos Lun 18 Mai - 23:11

J'adore ! c'est tordant x), j'me suis bien marré. Need la suite ! Razz

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Aladire Mar 19 Mai - 7:04

A quand le prochain numéro?



Edit, désolé pour la faute^^


Dernière édition par Aladire le Mar 19 Mai - 12:44, édité 1 fois
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Sensui Mar 19 Mai - 9:05

Numéro aladire ,s'il te plait et le prochain est pour ce week end au plus tard mais j'aurai besoin de aurah et de volontaire pour un scoop (je vous expliquerez ^^) et sinon les prochain numéro pas avant la fin du mois de juin (Bac oblige :s)

Bonne journée et a bientot pourde nouveau épisode

Sensui
Ravageux

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : La ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Exil Mar 19 Mai - 12:12

Journaliste photo reporter au rapport ;

En direct du front de strangleronce, mes amis, j'ai, grâce à une chance inouïe, pu voir se que perpétrer un des membres de la guilde. Un illustre, un dieu parmi les petits être que nous sommes. Un formidable guerrier, que nous tous nommons : " le Monstre ". Car vous l'avez reconnu. Oui, Thétis ! Ce combattant aguerri, expérimenté, ce tueur de nains, d'humains, d'elfes et de draeneis, qui les fait trembler dans les champs de bataille, est tel un... Loug-garou !

Des " Ooooh " et des " Aaaah " pis des " Oh mon diiieeeuuu " retentissent en off.

Mais... je ne vous ai pas tout dit. Thétis, qui chaque matin, se savonne avec sa masse pointue, Thétis, qui chaque midi, va tuer Onyxia pour son déjeuner, Thétis, qui chaque soir, prend un bain rafraichissant du sang des centaines de ses ennemis tués dans l'après midi, Thétis, chaque soir, se transforme en ... Raptor-Garou !

Des " Olalalala " "Paix à son âme, à non c'est vrai, il n'en a plus. " et des " Mon dieu... Pitié ! Miséricorde " retentissent.

C'est avec une joie, heu, pardon, avec un chagrin inconmensurable que je vous montre ce cliché joui... Douloureux. :

Ravage People Image2jqm

Oui... Vous l'avez compris, chaque nuit, Thétis assouvi sa faim insatiable, en tuant des membres... de... la... Horde.

Hurlements horrifiés. Beaucoup. " Non, Edmond, ne fais pas de crise cardiaque ! EEEEDMOOOOND !
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Thétis Mar 19 Mai - 17:21

Pour ceux avec qui j'avais parlé ce soir, voila l'image en question:
(cliquez dessus pour agrandir)
Ravage People Crea511

Sinon que dire... Exil a découvert mon terrible secret... je me dois de tout vous avouer désormais.

Oui je suis un Dieu parmi vous, je suis le sauveur des bg, le renverseurs des situations, le premier aux kiki (même au kiki heal !), mais cette puissance destructrice a un prix...
Il y a de cela 10 ans, jeune et avide, je suis allé rencontrer Lady Vashj afin que celle-ci, usant de ses pouvoirs de sorcière, me confère la puissance absolue...
Mais en contrepartie, j'ai vendu mes nuits !

(non, pas vendu comme ça, s'pèce de cochon ! Si tu veux des services comme ca va voir Aladire Razz)

Certes le jour je suis un terrible guerrier, redouté, respecté et admiré de tous, mais quand la nuit arrive...

L'image d'Exil parle d'elle même...

Je m'en veux de vous avoir cache la vérité, mais comprenez moi, je voulais tellement intégrer la guilde Ravage, et puis mon chat est mort écrasé et puis je suis si mature et et et et Bloodi inside.

Pardonnez moi je vous en supplie :'(

EDIT: voila le liens de l'article d'où je tire la photo tada
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Imperator Mar 19 Mai - 18:10

Omg, Nioutaik roxxe du pangolin spatial \o/
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Aladire Mar 19 Mai - 19:12

Il me semblait bien que tu étais pas normal.

Pour se qui est des nuit à vendre, je ne ferais aucun commentaire^^.

ps Vous êtes en train de me monter une réputation de gay qui je sens va me suivre pendant un bon moment ^^.

Sinon s'est 1k po la nuit entière tous compris (2k pour les non ravageux)
La fessée ==> 20po/ù
Fessée à volonter ==> 100po/h
Et pour poutrer des a², s'est 24H/24 7J/7 et c'est GRATUIT !!
lol. Il y a tous qui est faux, je ne suis pas sado ni gay, par contre, pour les a² s'est vrai.
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Ravage People Empty Re: Ravage People

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum