Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement: Patriot

+7
Imperator
Aladire
Ðoom
Grod's
Thétis
Exil
Patriot
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Recrutement: Patriot

Message par Patriot Dim 10 Mai - 10:27

Bonjour à tous, je suis un paldin spé vindict et j'aimerais rentrer dans cette guilde pour plusieur raisons:
1) Je sens qu'il y a une très bonne ambiante.
2) Je suis très motivé et je joue assez regulierement.
3) Je suis axé Pvp Very Happy
Je me présente je m'appelle Patriot, je vien dans le département du 93 (Ile de France), je suis né le 11/02/95, j'ai commencer wow il y a 1ans et demi, j'ai à mon actif 3 level 70: un chasseur 70 (frost h²), un voleur (north a²) et un paladin (ice h²). J'ai également plusieurs personages bas level que je vais éssayer de monter 70 mais il passent après Patriot.
Voilà pour moi, j'éspère que mes informations sur moi sont assez suffisantes pour pouvoir integrer votre gilde.
Je vous remercie.
Patriot. Very Happy
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Exil Dim 10 Mai - 11:35

Hum. Développes un peu, peut-être. Parle nous plus de toi, qu'attends tu de ravage, de wow en générale?
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Thétis Dim 10 Mai - 12:52

J'attends également un petit développement. Parle nous un peu plus de tes motivations ! Comment as tu connu la guilde etc ?
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Dim 10 Mai - 12:54

-1 Si tu ne reprends pas ta candidature ... Ravage est une petite guilde mais on est pas des chevres ^^

Donc go lire le topic sur les candidatures gentiment fait par notre GM
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Ðoom Dim 10 Mai - 13:10

Je suis d'accord avec Thétis et Exil . Tu as l'air motivé , il n'y a donc pas de raison que l'on te refuse . Fais juste un petit effort au niveau présentation .

Au plaisir de te voir IG et dans la guilde j'espere !
Ðoom
Ðoom
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Juziers (78)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Patriot Dim 10 Mai - 18:56

J'ai édité ma candidature.
J'ai connu cette guilde par plusieur personnes (vrai vie) qui avaient des amis dans celle-ci (je crois que ces personnes sont parties) elles m'ont dit du bien de la guilde.
Voilà ^^
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Aladire Dim 10 Mai - 19:02

Bonjour,
pour moi c'est pas encore tout à fais ça, IRl tu fais quoi à part jouer à WOW, tu fais quoi comme sport, tu es en qu'elle classe... des trucs comme ça.Ca nous renseignerais un peu sur la personne qui se cache derrière son écran^^.
Aladire
Aladire
Ravageux

Messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Localisation : Narbonne !! S'est dans le sud, la où il fait beau !!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Patriot Ven 15 Mai - 22:50

Je suis un jeune ado de 14 ans, je suis en 4éme et j'ai 16 de moyenne.
Je fait 6 h de handball par semaine et 2h de tennis. Je finis mes devoirs dans mon temps libre et ensuite je joue à Wow.
Voilà.
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Sam 16 Mai - 11:07

-1 c'est du foutage de gueule. dsl mais là serieux une candidature sans implication, tu pourais faire l'effort de refaire un topic. De plus on a de nouveaux critères de recrutement que tu n'as visiblement pas lu. Donc un gros -1
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Imperator Sam 16 Mai - 11:25

Grod's, tu est trop dur avec lui ! Est-ce une façon de traiter quelqu'un qui n'a pas une présentation très complète ok, mais qui a l'air sympa ? Je reste mitigé, néanmoins.

Donc, je t'encourage a faire une meilleure présentation.Tu peux t'inspirer de celle de certains autres pour faire la tienne.Si tu fais des efforts tu auras mérité ta place Smile
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Exil Sam 16 Mai - 11:47

Hop, bon, il va, je pense être nécessaire de se calmer et de recentrer certaines choses.
c'est du foutage de gueule.
Il convient d'être poli et d'être courtois en n'importe quelle circonstance. Il s'agit de trouver les mots justes pour faire passer ses idées et en même temps, ne pas choquer l(es) utilisateur(s) du forum. Je t'invite donc travailler ta personne, Grod's, pour être en adéquation avec ma volonté : qu'on puisse parler tous ensemble sans animosité.

Patriot, en effet ta candidature est trop maigre. Je t'invite, comme le dit Imperator à voir comment sont les autres candidatures, et si tu es toujours motivé à changer la tienne. Sinon, je te souhaite bon vent et bon jeu !
Exil
Exil
Officier
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Sam 16 Mai - 13:30

Non mais c'est ennervant tout d'abord la personne prend une ou deux semaines pour faire une candidature. Ensuite il fait une candidature sans trop d'implication certes tu as 14 ans mais essaye de faire un petit effort en recreant un sujet et enfin tiens toi au nouvelle du forum ( nouveaux critères de recrutement à savoir le stuff ) Dsl pour l'enervement mais à un moment faut pas nous prendre pour des kikou Very Happy
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Zeruiis Sam 16 Mai - 16:02

Salut ,
Tu m'as l'air motivé Very Happy et sympa...Mais oui essaye d'améliorer ta candidature ou même de la refaire. :DJe pense que ta assez souffert avec Grod's^^
Zeruiis
Zeruiis
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Zeruiis Sam 16 Mai - 16:08

Ah oui , ne 'inquiète pas tu ne mérite pas ( enfin pour moi ) un -1...
Zeruiis
Zeruiis
Ravageux

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Patriot Sam 16 Mai - 23:45

ESCUSEZ-MOI !!!!! Very Happy
Bon je suis desolé mais je suis partit en voyage scolaire pendant 1 semaine et je l'aivait prevenu c'est vrai que j'aurais du attendre une semaine avant de la faire mais j'été pressé de rentrer dans votre guilde parce que j'en cherchait une depuis lontmeps et je trouvais l'occasion révée de rentrer dans LA guilde Pvp de Icecrown.
Pour vous REparler de moi j'habite dans le 93 et je joue à wow depuis environ 2 ans. Au depart j'ai joué parce que je m'ennuyais apres avoir fait mes devoirs et je trouvais que wowo était un concept revolutionnaire (avec cette vue on se dirait dans la vrai vie Very Happy). Donc quand j'ai du temps libre je joue sur Ice. J'ai joué sur Ice parce que quelque une de mes amis y jouaient donc je me sentais pas seul. Sinn que puis-je redire sur moi ... : je joue assez regullierement au jeu video parce que je trouve ça cool et que ça destress ( a 14 ans on est pas trop stresser) Very Happy.
Sinon, je joue assez regulierment a ce je parce qu'on y trouve d'autres vies et que c'est assez conviviale. Je trouve également le concept de la guilde cool parce qu'on peut y créé des affinitéés et rester n contact dès que l'on est connecté. 'Ravage' m'a l'air super cool mais un peu dur (je le comprend parce qu'on peut pas y invité tout les premieres personnes qui s'y presente) je pense pouvoir y integré mon sens de l'humour quand l'occasion s'y presente Smile. Je trouve le concept d'interdir le language SMS très bien (ça aide à l'orthographe) et au moins j'aurai surment des meilleurs notes en français grâce a vous Smile . Sinon dans ma vie de wow : Au départ je me trouvait dans une guilde où jamais personnes n'étaient connectés et je trouvais ça deprimant pour une guilde qui disait 'toujours 10 personnes de connecté' donc pour xp je me la suis joué solo arrivé lvl 70 je me suis axé pvp et ensuite j'ai cherché une guilde pour m'aidé.
Je suis encore désolé pour ce mal entendu avec Grod's Very Happy j'espere recréer des lein avec toi ^^.
Je vous laise debatre de mon avenir.
Merci encore.

PS: avec les nouvelles conditions je me depeche de me stuff s2 (j'ai juste l'arme)
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Hefestos Dim 17 Mai - 0:08

Pour moi ça me va. +1

Hefestos
Ravageux

Messages : 66
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Thétis Dim 17 Mai - 0:11

Ben écoute, je te sens motivé et intéressant. D'accord tu es un peu jeune et tu pourrais peut être manquer de maturité mais je ne pense pas, je te crois assez mature et tu ne peux que t'améliorer quant a l'orthographe (de toute manière il y a bien pire que toi, hein Sorrow ? :p).
En semaine on est pas beaucoup de co le soir, mais c'est différent en Weekend Smile
Je ne trouve pas ça cool que ton stuff te pénalise alors que tu as mis ta candidature avant que cette règle soit établie.

Je mets +1
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Imperator Dim 17 Mai - 1:06

Et bien voila ! Ta présentation est devenue correcte, je te met un + 1 que tu as bien mérité Smile
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Dim 17 Mai - 12:05

-1. Je me demande si les membres et meme les officiers sont au courants de l'acutalité du forum ... A savoir les conditions de recrutement ! " 3/5 du Stuff S2, une arme et du hors set ( un screen est souhaitable) " Conditions exprimé par le GM, je tenais juste à la signaler.
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Thétis Dim 17 Mai - 12:17

Thétis a écrit:
Je ne trouve pas ça cool que ton stuff te pénalise alors que tu as mis ta candidature avant que cette règle soit établie.

Je mets +1
Je m'autocite.
Thétis
Thétis
Officier
Officier

Messages : 156
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Patriot Dim 17 Mai - 15:13

Si Grod's souhaite avoir des details sur mon stuff je te whisperai à ta futur connection.
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Dim 17 Mai - 15:17

Je demande juste a respecter ce que a publier Aurah Thétis. Après c'est sur si personne ne le respecte autant laissé comme avant
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Aurah Dim 17 Mai - 15:21

Pour éclaircir ce point.

Patriot a posté sa candidature, un bon moment avant que les nouvelles règles de recrutement soient mise en place. Il me semble donc logique de ne pas prendre en compte ces nouvelles règles pour son cas. C'est le dernier postulant bénéficiant des anciennes règles.

Mais il serait pas mal d'avoir un éclairement sur l'état de ton stuff, ça pourrait aider à convaincre les membres Wink
Aurah
Aurah
GM de Ravage
GM de Ravage

Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35

http://ravage.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Grod's Dim 17 Mai - 15:26

Patriot ma link son stuff ... Full vert - bleu et juste la lame S2 donc voilà la gloire de ravage est de recruté des unstuff ^^ super ....
Grod's
Grod's
Ravageux

Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Patriot Dim 17 Mai - 15:33

Je me depeche pour avoir un meilleur stuff. Smile
Patriot
Patriot

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Le Raincy 93340 Le Raincy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Patriot Empty Re: Recrutement: Patriot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum