Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

2 participants

Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Imperator Mer 22 Avr - 16:53

Voila, il fallait bien y venir un jour ou l'autre, les présentations faut bien les faire dès le début ( et je suis mal placé pour dire ça ).

Bon, IG vous me connaissez tous sous le nom de Imperator ( ou Maitre pour ceux de basse-naissance ) et vous connaissez aussi ma servante ( et a l'occasion ma maitresse quand je m'ennuie ) Muurine.Je tiens a préciser a un certain détracteur des elfes de sang, qui se reconnaitra, que nous sommes la race la plus stylée, la plus puissante et la plus chargée d'histoire, sans oublier que je suis sans aucun doutes l'être le plus beau et le plus gracieux a avoir jamais foulé le sol d'Azeroth, si je dis pas de conneries, ce qui est surement le cas.Bon, je précise aussi que je suis tank, comme ça vous m'aurez toujours sous la mains pour instancer ou pvp ( aprés tout c'est le but de la guilde )

Aprés tout ce pavé juste pour mon noble elfe de sang, ça parait naturel de parler un peu de moi, quand même.bounce

Je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans ( ben oui :p ) et j'habite a Nancy. J'ai des penchants un peu geek, une vie sociale a peu prés correcte, je suis dingue de métal et j'ai beaucoup d'admiration pour ma propre personne.Voila c'est tout( pour toute complainte s'adresser au service clientèle ) et a bientot IG
Twisted Evil
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Mokki Mer 22 Avr - 17:23

Les elfes de sang cay le mal afro
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Imperator Mer 22 Avr - 19:29

Et le mal c'est bien, parce que...voila.

Pis toi t'es un espèce de gros hibou/d'arbre desséché, alors va pas me dire que tu convient pas parfaitement a l'idée qu'on se faisait d'un envoyé du démon au moyen age.
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Mokki Jeu 23 Avr - 10:02

Si tout à fait Smile
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Imperator Jeu 23 Avr - 12:51

He ben n'accuse pas les autres de crimes dont tu est toi même coupable ! Et toc !
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Mokki Jeu 23 Avr - 13:03

Après tout nos 2 races communient avec la nature sauf que votre race elle communie un peu + en dessous de la ceinture masculine xD
Mokki
Mokki
Ravageux

Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Imperator Jeu 23 Avr - 17:50

La tienne communie un peu trop au dessus de sa tête...
Imperator
Imperator
Ravageux

Messages : 117
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre'' Empty Re: Imperator, mais pour vous ce sera ''Maiiiiitre''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum